AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Papier sans importance... [Contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Papier sans importance... [Contexte]   Papier sans importance... [Contexte] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:10

  • Jour 8.

    Je commence ce journal à J+8 après le début de l'alerte, car j'en ressens le besoin.

    « Et nous vous conseillons surtout de ne pas sortir ce soir... C'est donc la fin de cette... » Tous les soirs le même discours... Voilà déjà une semaine que le village est en état d'alerte, comme dans tout le pays. Oui, des créatures étranges ont lancé une attaque sur les villages, qui disparaissent peu à peu. Ne connaissant leurs origines, on les appelle « les loups ».

    Il est cinq heures du matin. Les grandes portes du villages s'ouvrent pour laisser passer un énorme chargement : c'est de la nourriture. Comme toutes les semaines, un ravitaillement est effectué par l'état. Il faut seulement espérer que la route tienne... Le village a une immense ferme et en cas de soucis, il pourrait subsister quelques semaines...
    Les portes du village ne s'ouvrent que pour cette occasion et... lorsqu'un voyageur demande refuge.
    Pour entrer, il subit un interrogatoire intense. Après cela, on l'accueille comme étant l'un des nôtres.

    Tout allait bien... jusqu'au jour où on retrouva un cadavre déchiqueté au centre de la ville, sur la place. C'est une déclaration de guerre, disent les chasseurs... Ils ont décidé de sortir les armes.

    Je ne sais pas trop. Est-ce un nouveau venu ? Ou un intrus se cachait déjà parmi nous ?
    Ce n'est qu'une question de temps avant que le village soit infesté...
    Je vous écris, en connaissance de cause. J'espère que le village ne sera pas rayé à jamais de la carte et si jamais c'était le cas, je prie pour que mes écrits servent aux autres villages et futures générations...

    L'infection commence : c'est le début... de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com
 

Papier sans importance... [Contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: "Le Village"-
Sauter vers: