AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [03] Qui est le loup ?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le coupable idéal, selon vous ?
Ellora
[03] Qui est le loup ?~ I_vote_lcap0%[03] Qui est le loup ?~ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pandora
[03] Qui est le loup ?~ I_vote_lcap0%[03] Qui est le loup ?~ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sway C. Daneels
[03] Qui est le loup ?~ I_vote_lcap50%[03] Qui est le loup ?~ I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Ashley Mizuki Robins
[03] Qui est le loup ?~ I_vote_lcap50%[03] Qui est le loup ?~ I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [03] Qui est le loup ?~   [03] Qui est le loup ?~ I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:49

La série des meurtres vient d'être inaugurée avec celui de Juliet Ashton. Paix à son âme !

Tout laisse penser que le tueur est quelqu'un qui se trouvait avec elle dans la chambre des miroirs... C'est-à-dire Ellora. Elle était seule avec la défunte : elle est donc la coupable la plus probable...

Toutefois, il peut s'agir de quelqu'un qui est passé avant Juliet et ses comparses, et qui a volontairement laissé un poison invisible sur les miroirs du labyrinthe. Auquel cas le meurtre de Juliet était un pur hasard et elle n'était pas particulièrement visée...

Ce qui nous fait donc :

  • Ellora : la seule personne qui se trouvait avec Juliet dans la chambre des miroirs. C'est la suspecte idéale, mais ne jugeons pas trop vite.

  • Pandora : Elle se trouvait à l'extérieur du parc lorsque Juliet et Ellora sont sorties de la chambre. S'y est-elle rendue avant leur passage ? Mystère...

  • Sway C. Daneels : Même chose, elle a très bien pu se glisser dans la chambre des miroirs pour déposer quelques gouttes de poison sur les vitres...

  • Ashley Mizuki Robins : Elle est coincée en haut de la grande roue, mais nous pouvons quand même la soupçonner...



A vous de voter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [03] Qui est le loup ?~   [03] Qui est le loup ?~ I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:43

J'ai voté contre Ashley. (Coupable la moins évidente donc à mon sens la plus probable en fait...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [03] Qui est le loup ?~   [03] Qui est le loup ?~ I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:58

Sway, pour ma défense, je tiens à signaler que ce n'est pas moi qui à décidé de mon point de départ...
Et puis, dans ce jeu, j'pourrais pas sauter du haut de la grande roue sans mourir, si ? (Attention ! SuperAshley est dans la place ! :D)
Donc, cela ne fait pas de moi le loup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [03] Qui est le loup ?~   [03] Qui est le loup ?~ I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:36

Mm... Effectivement.
J'y avais pas pensé...

Il en reste 2 qui n'ont pas voté... Le vote se termine quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [03] Qui est le loup ?~   [03] Qui est le loup ?~ I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:36

Il n'y a pas de limite de durée ; le vote se terminera quand tout le monde aura donné son avis ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [03] Qui est le loup ?~   [03] Qui est le loup ?~ I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:01

Mais, si vous me prenez en pitié, ça ne me dérangerai pas le moins du monde que vous trifouilliez la roue pour que je puisse descendre ! :D :>w<:
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [03] Qui est le loup ?~   [03] Qui est le loup ?~ I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:30

Personnellement, je pense pas qu'Ellora soit coupable. Parce qu'elle s'est retrouvée elle aussi dans le palais des glaces donc ce serait elle qui aurait mit le poison? C'est un peu trop facile! Ensuite, Sway c'est pareil : elle a accès à tout le parc puisqu'elle est dehors, donc elle aurait très bien pu mettre le poison? ... Mouais trop facile à mon gout!
Donc j'pense que Ashley serait la coupable idéale! Elle aurait très bien pu mettre le poison avant d'enfermer tout le monde et aller se coincer en haut de la grande roue après, pour ne pas éveiller les soupçons!
Bon après bien sûr, j'vais pas voter contre moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [03] Qui est le loup ?~   [03] Qui est le loup ?~ I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:43

Expliquez moi comment j'aurai pu bloquer la grande roue alors que les disjoncteurs sont hors de portée ?
(Et puis, c'est méchant de dire que c'est moi, alors que j'ai même pas pu bouger T_T)
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [03] Qui est le loup ?~   [03] Qui est le loup ?~ I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:16

Bah ton complice =O Y a toujours eu plusieurs loups jusqu'à présents donc ils sont forcément plusieurs x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [03] Qui est le loup ?~   [03] Qui est le loup ?~ I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:43

C'est vrai que sa serais plutôt la personne la plus éloignée qui est surement le coupable, en l'occurrence Ashley, mais elle est enfermée dans la grande roue, comment aurait t-elle pu en sortir, tuer Juliet puis y retourner ? Sway et Pandora sont des coupables potentielles, on ne pas vraiment dire quoi que se soit. L'une d'elle aurait pu se glisser dans la chambre avant qu'elles ne se croisent. Mais vu qu'on ne peut voter que contre une seule personne, je vote donc contre Sway, Gomen >w<.
Revenir en haut Aller en bas

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [03] Qui est le loup ?~   [03] Qui est le loup ?~ I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:50

Pour la première fois dans l'histoire de The Rabbit Doubt, un cas d'égalité.

Je propose donc qu'on tue les deux personnes qui ont reçu des votes, c'est-à-dire : Ashley Mizuki Robins & Sway C. Daneels.

Ce qui permet, en plus de cela, de clôturer la partie.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [03] Qui est le loup ?~   [03] Qui est le loup ?~ I_icon_minitimeDim 27 Mar - 18:37

Bah j'crois qu'on a pas trop le choix ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [03] Qui est le loup ?~   [03] Qui est le loup ?~ I_icon_minitimeDim 27 Mar - 18:42

Je pense aussi que c'est une bonne solution, sinon la seule. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [03] Qui est le loup ?~   [03] Qui est le loup ?~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[03] Qui est le loup ?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Conseils-
Sauter vers: