AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ClueDoubt] Situation de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [ClueDoubt] Situation de départ   [ClueDoubt] Situation de départ I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:05

      Nombre de joueurs se retrouvent chaque jour sur le célèbre jeu sur portable : Rabbit Doubt. Il y a plusieurs serveurs, plusieurs niveaux de difficultés. Le serveur #ClueDoubt est à l'heure actuelle le serveur avec le niveau de difficulté le plus élevé. Il y a peu de joueurs qui ont le courage de s'aventurer dans ce serveur puisque ce sont les meilleurs qui s'y présentent.

      Pour récompenser tous les joueurs courageux, quelqu'un dont on ignore l'identité a décidé d'offrir à chaque joueur la possibilité de se retrouver dans un grand manoir abandonné afin de faire un énorme jeu de rôle pour s'amuser. Tous les joueurs s'y rendent donc sans vraiment savoir ce qui les attendent. En arrivant, ils découvriront donc que le manoir est bel et bien abandonné, mais pire encore : Il est hantée. Ceci n'annonce rien de bon, d'autant plus qu'ils se rendent directement compte que la partie se révèlera être une partie réelle, avec des vraies morts et des vraies « loups »..

      L'ancien propriétaire du manoir, Monsieur LeNoir, est décédé il y a fort longtemps. Ayant été victime de nombreuses choses des plus affreuses dans sa propre demeure et dont personne ne connait l'existence à part lui-même, il décide de se venger en faisant de son manoir l'endroit le plus effrayant qui soit. En effet, c'est lui qui dirigera les loups et les lapins. C'est lui qui dira tout ce que les joueurs doivent faire pour s'en sortir ou non. C'est également lui qui les accueillera dès leur arrivée pour leur expliquer dans quel piège ils sont tombés.

      « Bonjour à tous. Je suis Monsieur LeNoir et j'ai le regret de vous annoncer que vous avez été piégés. Vous êtes maintenant enfermés dans cet endroit avec des personnes qui vous veulent certainement du mal, beaucoup de mal. Si vous voulez une chance de vous en sortir, il vous faudra résoudre l'énigme du manoir. Je ne vous en dirais pas plus, il vous faudra réfléchir et le meilleur bénéficiera d'une récompense qui lui permettra probablement de s'en sortir jusqu'à la fin de la partie. Vous devrez impérativement faire ce que je vous dis si vous voulez vous en sortir.
      Tout d'abord, je vous interdis de vous parler tant que vous n'avez pas eu votre rôle, je m'explique. Derrière moi se trouve une liste avec des noms de personnages. Vous devrez en choisir un et vous appropriez sont rôle que je vous décrirais lorsque vous aurez fait votre choix.
      De plus je vous demanderais de bien faire attention à tout ce qu'il se trouve autour de vous. Cet endroit regorge de secrets et ce serait vraiment bête de rater quelque chose qui pourrait vous sauver la vie..
      Cet endroit est rempli de fantômes. Certains sont bons, d'autres mauvais, mais vous ne le saurez pas tant que vous ne leur aurez pas parler.
      De plus, de la nourriture est éparpillée dans chaque salle. N'oubliez pas de vous nourrir et de vous hydrater, ce serait dommage de mourir bêtement alors qu'il y a toujours une chance de s'en sortir.
      Peut-être que si vous trouvez quelles sont les personnes qui sont à l'origine de ce jeu lugubre, vous pourrez partir sans aucun problème.. Qui sait... »


      Et l'esprit disparut. Après cette annonce, tous les joueurs doivent se diriger vers le tableau où se trouve la liste des personnages. « Premiers arrivés, premiers servis ». Dès que vous avez choisis le nom de votre personnage, il faudra le dire lors de votre RP. Après cela, je vous enverrais un message privé pour vous informez un petit peu plus sur le personnage. Dépêchez-vous de choisir... Si vous vous reposez trop sur vos lauriers, vous ne tiendrez pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Situation de départ   [ClueDoubt] Situation de départ I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:09

Liste des rôles :

Kasandra Scarlett Aria Sekai
Jack Mustard
Diane White Adam White
Jacob Green Zazou
Eleonor Peacock Soleyne
Victor Plum Alexander Williams
Miss Peach Hanae Nadeshikoiro
Mister Brunette Odorechan
Sergent Grey Walter Nether
Madam Rose Natsumi
Miss Cyan Erydrin

Vous devrez donner le nom du rôle que vous choisissez dans un RP dans votre salle de départ.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ClueDoubt] Situation de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Events : Koh-Doubta & Cluedoubt-
Sauter vers: