AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:45

[Cuisine ------------------>Salle 1]

Je regarda derrière moi afin de voir si ma camarade me suivait toujours . Elle avait l'air d'avoir toujours mal . Je ralentis donc un peu le pas afin de prendre de ses nouvelles . Elle semblait encore plus pâle que d'ordinaire et elle tenait fermement son bras contre elle .

« Vous vous sentez mieux ? Il me semble que votre blessure nécessite quelques points de sutures , peut être devrions-nous explorer d'autres salles afin de trouver un kit de premiers secours ou un truc du genre…  »

Je la pris par la main et lui offris un sourire amical , il fallait soigner son bras avant de continuer à chercher une sortie . Je m'avança alors doucement vers une des portes qui me semblait encore inconnue et puis je la franchis en lançant un regard inquiet à Eléonore . Alors , qu'allons-nous trouver dans cette salle ? Un cadavre ? Des crânes ? Un couple gay en train de valser ? J'ai hâte de voir ça ….



[Salle 1 --------------------> Salle de bal]

[HRP : Mastercheeeeeeeeeeeeeef !!]
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:03

(arrive de la cuisine)


Elle avait mal, effectivement, mais sa blessure n'était tout de même pas grave au point qu'elle ne puisse plus marcher. Elle avait juste besoin de points de suture, et ça irait mieux. Ainsi, elle rattrape sans peine Miss Rose, qui l'attendait dans la salle du milieu, qui donnait office de grand couloir central. Étrange, vraiment, ce manoir. Curieusement, la miss en rouge lui prit la main, alors qu'elle s'inquiétait de sa santé. Miss Peackcock, qui avait d'abors hoché de la tête en répondant à la question de la dame, fut par ailleurs suprise de cette marque d'affection, totalement innatendue, elle devait l'avouer, et bien plus que surprenante : elle ne savait pas du tout comme réagir. Du moins, Soleyne ne savait pas, elle, comment réagir.

C'aurait été la miss Soleyne, bien évidemment n'ayant jamais eu d'ami, elle n'aurait pas su quoi dire, et se serait laissé prendre la main sans broncher, ne sachant pas très bien comment il fallait réagir dans ces conditions. Le geste en lui-même ne lui aurait rien fait, pas plus qu'elle n'aurait ressentit de trouble, ou elle-ne-savait-quoi-encore, cela dit, elle se serait tout de même demandé s'il fallait réagir ou dire quelque chose à l'occasion.

C'était cependant Miss Peackock, femme d'âge mûr, et pour le moins riche, fanée, trouble fête, et pourrie gâtée, le genre de femme qui prêtait beaucoup moins d'attention à ses amis qu'à ses bijoux, mais qui les gardait cependant précieusement parce qu'ils pouvaient lui être utiles. Ainsi, elle accueillit ce geste avec un sourire bien heureux, très haut, les yeux pétillants. Dans ce genre de circonstances, il était bon de se faire quelques relations, afin de ne pas être trop seul. Elle avait donc maintenant une partenaire. Quelle bonne nouvelle !

Elle s'avança donc prudemment, en approuvant qu'elle trouvait l'idée exacte, et qu'il lui fallait donc entrer dans une autre salle afin de trouver du fil et une aiguille.

Elle entrait donc dans une grande salle. La salle de bal, il semblait.


[La Salle de Bal]


Dernière édition par Soleyne le Mar 20 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:40

[arrivée du salon]

La jeune fille bouillonnait intérieurement. Son rôle l'obligeait à garder un visage enjoué en toute circonstance. Elle ne pouvait pas se montrer cynique, ne pas montrer ses véritables émotions. Bien qu'étant une comédienne émérite, ce jeu commençait à lui peser. Elle se surprenait elle-même à dire des choses horribles face aux corps, ou bouts de corps qu'elle croisait. Le tremblement de ses mains n'en finissait plus, elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre la fin de ce jeu stupide et minable.
Ah ça, les psychologues seraient contents si elle s'en sortait vivante...

Son seul réconfort résidait en la présence d'une jeune femme qui l'accompagnait depuis le début de cette mésaventure. Elle incarnait le personnage de Mister Brunette mais Crystal se plaisait à imaginer qu'elle était aussi terrifiée qu'elle. Peut-être n'était-ce pas le cas, mais enfin, cela n'avait aucune importance.

Elles quittèrent le salon pour rejoindre la cuisine, comme l'avait proposé Odorechan. Et pour ce faire, il fallait passer par la pièce centrale. La demoiselle évita soigneusement de regarder du côté du corps qui gisait toujours là. Un frisson lui traversa malgré tout le dos, remontant jusque dans sa nuque en suivant le tracé de sa colonne vertébrale.

Rapidement, elle se dirigea donc vers la cuisine, ou plutôt, se laissa conduire vers la cuisine, puisqu'ignorant totalement où cette pièce pouvait bien être.

[direction la cuisine]
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:12

[arrive de la salle de bal]

Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là. D'ailleurs, elle ne devrait pas se trouver là : cet endroit portait malheur, mais ses pas l'y avaient conduite, et elle ne pouvait pas reculer. Elle avait suivit comme une aveugle cette forte odeur de Rhum, et elle avait atterrit dans cette salle, la toute première dans laquelle elle avait commencé le jeu, et là où deux personnes, déjà, étaient morte, et d'ailleurs... encore là. Mais elle ne les vit pas. Elle ne les vit pas car elle traçait sa route à la recherche de ce fantôme qu'on lui avait dit de chercher.

Ça sentait vraiment fort, ici.

Alors on lui parla musique, et encore une fois, instinctivement, elle fit demi-tour, et retourna dans la salle de bal. On la faisait tourner en bourrique, et elle ne pouvait rien y faire.


[salle de bal]
Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Noir
✟ La Mort
✟ La Mort
Le Lapin NoirDate d'Arrivée : 13/02/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:57

" Eleonor Peacock a terminé la chasse au trésor, elle gagne donc le droit de tuer une personne qu'elle trouve suspecte. J'ai le regret de vous annoncer que vous êtes sa cible, Madam Rose. Mes petits lapins dévoreurs, occupez-vous d'elle. "

Sans attendre, une horde de lapins se jetèrent sur la jeune femme pour n'en laisser que les os.

Félicitations Natsumi, tu es morte, tuée à la demande de Soleyne!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:57

[Arrivée de la salle de bal ]

Arrivée au milieu de la grande salle j'eus un doute sur la direction à prendre. Il me semblait que la porte de la cuisine était celle à ma droite mais je savais aussi que ma vue brouillée ne me serait pas d'une très grande utilité. Mon instinct, lui me disait de tourner à gauche et d'ouvrir la large porte qui menait à une pièce encore inconnue. Après tout, c'était peut-être la porte de sortie ? Peut-être qu'en la prenant j'aurai accès à la liberté. Mais avant...

Je regardai autour de moi. J'étais peut-être à moitié hors service niveau vue et ma démarche tenait plus de celle de l'homme bourré que de l'habituée des podiums mais mon cerveau, lui, était en pleine forme et il me semblait n'avoir jamais eu les idées aussi claires. Cette pièce, je ne l'avais pas fouillée. Et si il y avait une clef quelque part ? Une clef pour ouvrir la porte principale et sortir d'ici ?

Cette éventualité me redonna un peu de courage et, enjambant un des deux cadavres je me dirigeai vers le mur, le longeant, décrochant les tableaux pour voir si rien ne se cachait derrière, inspectant le moindre petit centimètre de mur pour voir si il n'y avait pas une clef cachée dans le décors. Mais rien. Me laissant alors tomber au sol j'inspectai le parquet comme si une des lattes allait se soulever vers un passage secret quelconque. Mais là encore, rien du tout. Nullement découragée, je me relevai. Ma vision était de plus en plus nette et il me semblait de moins en moins me trouver sur un bateau. C'était bien. Très bien même et c'est avec un demi-sourire satisfait que je me dirigeai vers chacun des socles. Je montai dessus, m'assis dessus, inspectant le moindre de leurs recoins mais mes recherches restèrent vaines. Je cherchai aussi du côté des statues bien entendu, je regardais derrière elle, devant, sur elle comme si une indication serait là pour m'aider mais rien du tout. Ce n'était pas grave. Peut-être dans la pièce suivante ? Il fallait continuer à fouiller. Il y avait un truc, il y avait FORCEMENT un truc pour m'aider. J'ouvris la porte à coté de moi et m'engouffrai vite dans la pièce, toujours avec cette furieuse détermination.



[Direction ---> La bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:27

[Arrivée de la bibliothèque]

Une fois dans la grande salle je fis le tour des portes, les ouvrant une à une. Quelques unes étaient bloquées par une serrure magnétique. Cela me fis penser aux lecteurs de code barre dans les super-marché. Après quelques minutes de réflexion je me souviens avoir vu un code barre sur la peau de miss Peacock et de ce jeune qui jouait un travelo. D'ailleurs il y avait le même lecteur sur la porte donnant à la salle de bal ce qui signifiait que le jeune avait déjà utilisé le sien. Bien... Il me fallait trouver quelqu'un avec un code barre actif pour pouvoir ouvrir ces portes. En attendant je n'avais qu'à refouiller les pièces où j'étais passée, tout le monde pouvais passer à côté d'indices important alors autant être certaine.
Histoire de ne pas passer à côté d'indices important j'allai tout de même inspecter les deux cadavres dans la salle. Et si l'un d'eux avait un code barre ? Mais j'eus beau les regarder sous toutes les coutures je ne trouvai rien du tout. Je passa donc le seuil de la porte donnant sur le bureau une nouvelle fois, espérant que mes recherches seraient fructueuse ce coup-ci.


[Direction ----> Le bureau]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06

[Arrivée du bureau]


Arrivée à nouveau dans la grande salle j'eus soudainement très faim. Mon estomac m'envoyait des signaux désespéré. Il semblait bien que la petite pomme que j'ai ingéré plus tôt ne lui ai pas suffit. Hmm … Où aller maintenant ? Dans la cuisine ? Non... Même si je trouvais quelque chose à manger et de quoi me soigner autant retourner dans les salle où j'étais déjà passer afin de les repasser au peigne fin. Finalement je me dirigeai vers la porte de la salle à manger. Même si je savais qu'il n'y avait pas grand chose à y voir.

Arrivée devant la porte j'hésitai un instant. Un mauvais pressentiment sans doute me disait de retourner dans le bureau lire ou bien ailleurs, mais pas ici. Je le chassai d'un revers de main comme si c'était une mouche et j'ouvris tout doucement la porte. Mon révolver bien dans ma main gauche, parée à toute éventualités. Ma vision était de plus en plus nette et je savais que je n'aurai aucun mal à m'en servir, en revanche celui qui se prendrait la balle, lui, aurait très,très mal...

[Direction ----> La salle à Manger]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 17:09

[Arrivée de la salle à manger]

Une fois dehors je respirai un grand coup ! Peut-être m'étais-je retrouvée à quelques centimètres du tueur ? Je regardais mes mains, de plus en plus nette. Bien ! Je retraversai la pièce lorsque entraperçue l'ombre d'une porte dans un coin. Hum … Bizarre que je ne l'aie pas remarquée plus tôt. C'était une porte avec un lecteur de code barre elle aussi mais elle semblait ouverte... Tant mieux, j'avais fouillé toutes les pièces alors rester dans la principale c'était du suicide, tout le monde passait par là, même... Le tueur ?

Je frissonnais, de peur et... De froid. Autant entrer dans cette pièce, la fouiller et retourner dans le bureau. C'était la seule pièce chauffée et c'était également ma préférée. Quoique... Et si cette nouvelle pièce me menait vers la sortie ? Je m'en approchai donc avec espoir. Peut-être que.... ?

[Direction ----> le hall]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 18:42

[arrivée de la cuisine]

La jeune demoiselle sortit de la cuisine en faisant le moins de bruit possible. Elle était toujours à l'affut et inquiète mais rien sur son visage ou dans ses yeux ne le suggérait. Un petit sourire accroché aux lèvres, elle s'obligeait à faire bonne figure quelque fois qu'un mauvais esprit ne fut en train de l'espionner. Elle ne voulait pas finir comme le pauvre garçon dévoré par des lapins au tout début de leur aventure.

~*Je veux sortir d'ici. Je veux sortir d'ici...*~

Elle se le répéta tout le temps qu'elle marchait, pour ne pas prêter attention à l'odeur âcre de la pièce, ne pas prêter attention au corps dans l'ombre, ne pas prêter attention à la peur qui la tiraillait de plus en plus.

Elle passa en coup de vent dans la grande salle pour se diriger quelque part, au hasard.

[direction le bureau]
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 5:25

Adam quitta la salle de bal sans demander son reste, mais voilà, il avait oublié qu'entre les deux cadavre étendus sur les sofa de la pièce qu'il venait de quitter et les restes macabres d'un pauvre homme dévoré par des mutants dans un coin de la grande salle ainsi qu'un pendu dans l'autre... La marge n'était pas grande.
Il resta donc pétrifié, un moment, sous le cadre de porte de la salle de bal en retenant son souffle, cherchant Éléonore ou Scarlett du regard, elles qui lui semblaient de plus en plus louches, surtout après avoir quitté de façon aussi brusque leur pièce.
...
Mais rien.

Sans vraiment attendre une quelconque réaction de la part de son compagnon, Adam se dirigea vers une pièce qu'il n'avait pas exploré. Si le tueur était vraiment parmi eux, alors il y avait forcément une sortie quelque part.

[ Direction le hall, si ça te convient, mon cher Alex. ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:09

[Arrivée du Hall]

Une fois sortie je me rappelai de ce fantôme dans la bibliothèque... Il avait tué une fille... Et si... Et si cette fille avait trouvé le moyen de sortir d'ici et que c'était pour cela qu'elle avait été tuée ? Si c'était le cas... Oh ! Vite ! Il fallait que j'aille voir ! Je traversai la pièce à tout allure ne faisant pas attention aux deux cadavre présents dans la pièce. Ceux-ci n'avaient pas vraiment eut le temps d'explorer les lieux alors autant les fouiller plus tard. Vite ! Vite !

Je courrais presque maintenant et il me semblait que la distance entre ces deux portes n'avait jamais été aussi longue. Oh s'il vous plait ! Dites moi que cette fille avait quelque chose pour sortir d'ici ! Enfin arrivée devant la porte de la bibliothèque je la poussai violemment et entrai à l'intérieur comme si j'étais poursuivie par la mort. Mais après tout... N'était-ce pas le cas ?

[Direction la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:11

[arrivée du bureau]

La jeune fille souffla et fredonna une comptine avec un air enjoué sur le visage en sortant du bureau pour revenir dans la grande salle. Là où le jeu avait commencé. Elle décida aussi d'y rester un peu, puisque personne n'était plus là pour entraver ses mouvements. Autant profiter de cette chance!

C'est donc avec entrain qu'elle longea tous les murs à la recherche d'une éventuel passage secret. Elle tâta aussi les statues, ôtant la poussières qui y était accumulée depuis... Fiou, assurément longtemps compte tenu de l'épaisseur de la couche, la faisant tousser quand elle en recevait au visage. Elle se frotta les mains et avança encore un peu dans la salle. Les colonnes colorées attirèrent son attention, elle s'en approcha et les tâta également.

Puis elle vint admirer à nouveau les tableaux, les poussant du bout des doigts pour voir s'il n'y avait rien derrière, les laissant de travers après son passage. Elle trouvait que c'était plus joli comme ça. Chacun ses goûts comme on dit...

Toujours fredonnant, le pas vif et léger, elle se demanda ce que pouvait bien faire sa compagne d'aventure. Elle décida alors de retourner dans le salon pour voir si elle y jouait encore du piano. En passant devant le fantôme du pirate, la jeune fille lui adressa un large sourire et un signe de la main.

~ A tout à l'heure!

Et elle se dirigea joyeusement vers les couloirs.

[direction le salon]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:12

[Arrivée de la bibliothèque]

Bon, maintenant que j'avais fait ce que j'avais à faire il me restait encore surement des pièces que je n'avais pas vu. D'ailleurs, en sortant de la bibliothèque j'aperçue tout de suite cette porte sur ma droite, il ne me semblait pas y être déjà entré et c'est donc avec calme que je marchai jusqu'à elle. Regardant une nouvelle fois les deux cadavres de la grande salle et fronçant le nez à cause de la mauvaise odeur j'ouvris la porte et entrai à l'intérieur de cette nouvelle salle.

[Direction le salon]
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 18:27

[revient de la salle à manger]


Elle avait mangé, très peu, mais elle avait mangé. Elle avait encore faim, elle était aussi fatiguée, mais sa course n'était pas terminée. Donc, elle sortit de la salle à manger et se précipita dans le couloir, d'une démarche assez souple en fait, donc le terme "se précipita" n'était pas le terme exact. Elle avançait à allure lente, et presque assurée. Elle n'avait encore terminé toutes les salles, elle devait continuer son aventure.

Son amie d'infortune avait disparu, elle était maintenant seule dans sa petite quête. Elle n'avait terminé. Il lui fallait maintenant vagabonder parmi les ouvrages de la bibliothèque.


[la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:07

Il faisait particulièrement froid dans le manoir. De nombreux cadavres y logeaient. Apparemment, il y allait en avoir d'autres. Un courant d'air traversa le manoir dans sa totalité pouvant faire frissonner toutes les personnes qu'y s'y trouvaient. Ils ne pouvaient pas savoir ce qui allait se préparer bien qu'au fond ils le savaient très bien, ils ne voulaient seulement pas assumer la chose affreuse qui allait se produire.

Mais qui allait être la victime cette fois ? Un jeune homme. Il était là, ne se rendant compte de rien, ne sentant pas une présence s'approcher de lui, dans l'ombre, dans la discrétion la plus totale... D'un coup, une main se posa sur sa bouche, il ne pouvait plus en faire sortir un seul son, pas même un petit cri d'alerte. Il sentit une lame tranchante se poser sur son cou. On avait lus l'impression que c'était une menace plutôt qu'une tentative de meurtre. L'inconnu resta quelques secondes dans cette position, empêchant ainsi sa victime de se retourner pour voir son visage. D'un coup, le meurtrier se décida. La tête tomba en faisant un bruit sourd. Du sang coulait partout, mais ce n'était pas tout. Quelques mètres à côté du corps on retrouva les oreilles de la victime. À côté de celles-ci, sur le sol, était marqué avec des lettres de sang « Stop Music ».

Un long silence se fit dans la salle de Bal. On n'entendait plus rien, même pas une respiration. Le silence total. La lumière de la salle disparu pour laisser place au noir obscur de la mort...

Félicitations Adam White, tu es mort ! Tué par les loups.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Events : Koh-Doubta & Cluedoubt-
Sauter vers: