AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ClueDoubt] Premier Conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui a tué Jacob Green dans la grande salle avec la corde ?
Kassandra Scarlett (Aria Sekai)
[ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_vote_lcap11%[ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Diane White (Adam White)
[ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_vote_lcap0%[ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eleonor Peacock (Soleyne)
[ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_vote_lcap11%[ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Victor Plum (Alexander Williams)
[ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_vote_lcap11%[ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Miss Peach (Hanae Nadeshikoiro)
[ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_vote_lcap44%[ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Mister Brunette (Odorechan)
[ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_vote_lcap11%[ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sergent Grey (Walter Nether)
[ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_vote_lcap0%[ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Madam Rose (Natsumi)
[ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_vote_lcap0%[ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miss Cyan (Erydrin)
[ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_vote_lcap11%[ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:48

Comme promis hier, je viens de voter et contre Hanaé (pas taper hein? ^^') pour les raisons citées précédemment.
Je garde le reste de mes soupçons en stand by pour le moment. On verra bien ce que ça donne X_x
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:10

Si deux personnes sont a égalité, elles meurent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:24

J'ai pas le droit ? T___T Bon bah alors je vais voter Hanae parce que j'ai pas envie de mourir et parce que d'après tout le monde elle semble suspecte ._.

Mais les loups peuvent être n'importe qui car la salle 1 est connectée à toutes les autres alors je pense que si Hanaé est loup se serait vraiment un coup de bol qu'on la tue ._.

M'enfin bref puisque ce conseil est inévitable et que quelqu'un doit mourir je vote Hanae . Désolée pour toi >.<
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:17

Ils manquent donc les votes de Walter Nether et Adam White, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:44

Oui, c'est ça. Adam va voter très prochainement. Walter, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:56

Bon,
Ayant passé au-dessus du post de Soleyne il y a quelques jours, étant pressé, je réponds ce soir. Et franchement, j'ai toujours aucune idée du coupable, je suivrai probablement la majorité. Mon rôle est de vous faire réfléchir ! \o/ (j'ai l'air important !)

Citation :
C'est marrant que tu dises ça parce que j'y avais pensé, sans le dire : on a supprimé Zazou pour son presque-inactivité.
Non, je crois pas qu'ils aient supprimé Zazou pour son inactivité. Zazou est actif en général, il aurait RP à un moment ou l'autre. Et dans le pire des cas, il aurait été tué par Black Rabbit. À mon avis, les loups avaient le plan d'éliminer X personne - probablement dans les dernières personnes a avoir quitté la grande salle - mais cette X personne a quitté avant qu'ils ne la tue.. Et donc, ils se seraient rabattu sur la dernière personne qui restait dans la pièce, soit Zazou. Enfin, c'est mon avis.


Sinon, pour le Adam X Alex, bah, Alex t'as déjà répondu. Personnellement, je suis encore en train de chercher la meilleure façon de jouer Adam. Pour ClueDoubt j'avais envie de tenter le Adex, ça s'arrête là.


Citation :
C'est bien tu as compris au moins ça. Je pourrais être le loup dans deux parties à la suite, ça, ça s'appelle avoir de la chance, mais bon... "être le loup autant de fois de suite", vas-y éclaire-moi sur le sujet. Boit son thé je n'ai pas tout compris. A l'heure actuelle je n'ai pas été loup donc j'aimerais bien comprendre.
En fait, tu as répété ce que j'ai dit dans mon post. Je te vise pas personnellement en disant ça, c'était général. À ce que je sache, les loups sont déterminés par tirage au sort, la probabilité de l'être trois fois de suite est plutôt mince. Je disais justement que bien que Soleyne ait l'air suspecte dans toutes les parties, à mon avis elle ne peut pas être la meurtrière dans tous les cas... En fait, c'était pas une attaque contre toi, au contraire.


Citation :
Adam, ta remarque est pourris, parce que si tout le monde pensait comme toi, on viendrait tous voter et débattre la veille de la fin du vote, parce que soit disant on aurait le temps, et le débat ne servirait plus à rien.
Je disais de ne pas voter sans regarder les arguments. Il faut, à mon avis, trois jours pour que tout le monde se manifeste et réfléchisse. D'ailleurs, Natsu voulait changer son vote.


Mmh.. et voilà. Pour le moment je sais toujours pas pour qui voter, j'aurais bien aimé qu'Odorechan se manifeste pour voir ses arguments puisque Ery l'accuse.
&& bon, je sais qu'il y a des trucs qui datent et que vous vous en foutez surement, mais voilà. ._.

Edit : J'avais pas vu la 4e page, donc le commentaire sur Odorechan je le retire :o
Revenir en haut Aller en bas

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:05

-_-... je me suis manifesté adam :P

T'as pas vu?? 0_o
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:11

Oui, pardon. x) J'ai édité la fin de mon post.
Par contre, je me rend compte en regardant la salle 1 que ma théorie sur le fait que Zazou serait la seule personne étant resté dans la pièce, donc tué est visiblement fausse.
Si on suppose que Walter - le dernier à avoir quitté la pièce - était la supposée victime des loups, ils auraient mit 6 jours avant d'élaborer un nouveau plan.. C'est beaucoup trop pour des meurtriers qui auraient peur de voir leur dernière proie s'engouffrer dans une autre salle.
Du coup, je sais plus trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:48

Adam White a écrit:
Oui, pardon. x) J'ai édité la fin de mon post.
Par contre, je me rend compte en regardant la salle 1 que ma théorie sur le fait que Zazou serait la seule personne étant resté dans la pièce, donc tué est visiblement fausse.
Si on suppose que Walter - le dernier à avoir quitté la pièce - était la supposée victime des loups, ils auraient mit 6 jours avant d'élaborer un nouveau plan.. C'est beaucoup trop pour des meurtriers qui auraient peur de voir leur dernière proie s'engouffrer dans une autre salle.
Du coup, je sais plus trop quoi penser.

^^ hey oui, ta première hypothèse aurait pu se tenir. Mais il y avait encore trop de monde dans la pièce centrale pour pouvoir prétendre que Zazou a été tué car étant le dernier dans la salle. Ou alors le(les) loup(s) est(sont) omniscient(s). ^^
Après, Zazou a peut-être été choisi au hasard, c'est possible aussi.

Pour le reste de ton poste, précédent, je n'ai rien à redire. On verra bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
Walter NetherDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:52

Bien bien bien, mettons fin à ce débat et à ce premier conseil qui de toute manière, peu importe nos derniers votes, est déjà joué and... R.I.P Hanae, en espérant que les choix qui se font sont les bons hein.

Cependant, je ne confirmerai pas cette majorité et après relecture de tout le topic, je me focaliserai sur les premières suppositions qui ont eu lieu, je n'étalerai donc que peu mes arguments, ceux-ci n'influençant pas le résultat du vote mais je suis assez en adéquation avec ce qui a été dit plus tôt à propos d'Alexander Williams.

Mon vote est donc pour lui, enfin contre lui mais nous nous comprenons.

En espérant vous avoir sustenté de mes propos ~
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:43

Bon...
Il semblerais que j'ai l'honneur de clore ce premier conseil. ._.
Je sais toujours pas pour qui voter, mais comme mon vote ne changera rien au sort d'Hanae, je me dis que c'est pas trop grave.

Je vote pour Ery, mais franchement, je suis pas du tout fixé. Je verrai surement plus clair au deuxième conseil. (je l'espère !)
&& Pourquoi ? Simplement parce que tu as rapidement changé d'avis; d'Odorechan à Hanae. Enfin, c'est pas super louche mais bon, il fallait bien voter pour quelqu'un, et comme ça ne change rien pour toi, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:03

Eh bien. Tout le monde a voté. Je suis fière de vous mes lapinous \o/

La personne la plus proche d'Hanae devra donc se charger de la tuer in RP. Qui s'en charge du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Nadeshikoiro
Survivor ~
Survivor ~
Hanae NadeshikoiroDate d'Arrivée : 05/02/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:13

  • Je vais pas nier l'évidence, même si ça ne me plait pas T-T. Walter sera très probablement celui qui devra me tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
Walter NetherDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:42

Mais...non je peux pas la tuer TwT C'est contraire à mes principes et aux principes que je dois représenter en tant que Sergent... T_T
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:54


Bon je crois que c'est moi qui devras m'en charger >w< Désolé Hanae mais j'ai qu'une manière en tête pour l'instant pour te tuer >-> Par contre, je sais pas si j'ai le droit d'utiliser le flacon de poison que j'ai trouver ?

(Ps : Hanae, si t'as une préférence pour mourir, dit le moi >w> )
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:20

Si justement tu peux. Les armes sont là pour ça :) Utilisable qu'une fois le flacon par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:26

Juste pour te répondre Adam sur mon changement de personne, j'ai plusieurs personnes en tête niveaux suspects, donc dans mon post, j'ai fait remarqué un avis qui n'avait pas été abordé et que je venais juste de remarquer. Mais vu que ma théorie a été vite "démontée" si on peut dire par Soleyne et la réponse d'Odo au conseil (que j'attendais avant de voter quoi que ce soit), j'ai voté pour la personne qui me semblait la plus suspecte après Odorechan. A tord ou à raison, ça j'en sais rien.

Vila, vila =)
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Nadeshikoiro
Survivor ~
Survivor ~
Hanae NadeshikoiroDate d'Arrivée : 05/02/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:07

    Le poison ça me va, y'a plus cruel quoi...

    * se souvient de sa mort dans Koh Doubta *

    Bref, heureuse de voir que tu veux pas me tuer Walter T____T!

    * câline son Roméo *

    Je poste une dernière fois avant ma mort?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:15

Bah autant posté après que Natsumi est mis le poison '-'
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Nadeshikoiro
Survivor ~
Survivor ~
Hanae NadeshikoiroDate d'Arrivée : 05/02/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:20

Je sais pas si je peux. Je peux?
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:40

Je peux te laisser poster après Natsumi encore si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Nadeshikoiro
Survivor ~
Survivor ~
Hanae NadeshikoiroDate d'Arrivée : 05/02/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:41

D'accord merci xD
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:15


Je vais poster dans pas longtemps normalement Boit son thé

Edit : Finallement, avec le poste de Walter, je préfère attendre une réponse de Juliet, savoir si il y a quelque chose sous le tapis. Je vais pas juste après avoir poussé un tapis donné du poison à Hanae sans savoir si il y avait quelque chose, ça ferait pas crédible..
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:33

Je lui ai dit qu'il n'y a rien sous le tapis.
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:17


Oui il m'avait prévenu merci ^^ J'ai Rp, manque plus qu' Hanae répondre Boit son thé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Conseil.   [ClueDoubt] Premier Conseil. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ClueDoubt] Premier Conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Events : Koh-Doubta & Cluedoubt-
Sauter vers: