AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [ClueDoubt] Mort d'Hanae Nadeshikoiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [ClueDoubt] Mort d'Hanae Nadeshikoiro   [ClueDoubt] Mort d'Hanae Nadeshikoiro I_icon_minitimeVen 30 Sep - 22:15

Alors qu'elle était en train de tirer sur le tapis, Natsumi vit Walter arriver et lui prêter main forte. Hanae restait sur le côté et regardait la scène sans rien faire. Elle préféra la garder à l'oeil tout en tirant sur le tapis avec le sergent Grey quand soudain, le tapis partit d'un coup et les deux tombèrent à la renverse.

- Une planche...tout ce cirque pour ceci...

Elle regarda la cause de tout ça, une simple planche de parquet un peu soulever. Elle soupira, elle croyait vraiment qu'il y avait quelque chose sous ce maudit tapis. Natsumi Rose regarda ce qu'il restait du tapis avec un peu d'agacement. Puis elle jeta un regard en coin à Hanae Peach. Elle n'avait même pas daigner les aider. Cette fille lui parût assez...étrange. Natsumi avait un mauvais présentiment concernant Hanae Peach. Elle se leva et sortit discrètement le flacon de poison de sa poche et renversa le contenu limpide dans un verre qui était posé sur la table basse du salon.

[[ClueDoubt] Mort d'Hanae Nadeshikoiro Flacondepoison Flacon de poison utilisé]

Elle glissa le flacon vide dans le tiroir de la table basse et recula discrètement. Elle alla ensuite s'asseoir comme si de rien était dans le canapé, attendant la scène qui allait suivre. Elle dit le plus naturellement possible :

- Bon....on fait quoi maintenant ? On a fouillé toute cette pièce et il n'y a rien du tout...


[HRP : J'avais pas d'idée de comment administrer le poison à Hanae ^^" J'allais pas arriver avec mon verre et lui faire boire de force donc je préfère qu'elle le prenne elle même ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
 

[ClueDoubt] Mort d'Hanae Nadeshikoiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Events : Koh-Doubta & Cluedoubt-
Sauter vers: