AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui a tué Hanae Nadeshikoiro ?
Aria Sekai
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_lcap83%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Kin Hachi
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nami
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natsumi
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pandora
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shark
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soleyne
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adam White
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_lcap17%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Edya
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Erydrin
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-Sébastien Wolfe
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Odorechan
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:13

Trop XD
On n'aurait jamais un conseil mené au bout xD
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 10:24

Boit son thé C'est souvent comme ça, dans les conseils. Même quand on vote pour les délégués, on recommence jusqu'à ce qu'il y ait la majorité +1 pour quelqu'un. L'habitude, mais effectivement... .

Mais bon, mon vote se portera soit sur Sekai, soit sur Odo, mais comme Natsu et Odo ne se sont pas encore exprimées, il n'y a qu'à attendre. Et peut-être que si un miracle opère, un inactif viendra ouvrir sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:27


Comme je risque d'être pas mal occupé cette semaine, je posterais peut être mon vote ce soir au hasard pour éviter d'oublier de voter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:30

Bon... Puisque plus personnes n'apportent de nouvel élément, et que j'ai rien trouvé de très convainquant dans ce qui a été dit, je vais faire un peu comme pour Dusk et me fier à mes propres déductions. Comme je le disais au début, j'hésite entre deux personnes, Adam et Sekai. Et honnêtement, les deux me paraissent suspects. Mais mon choix se portera pour ce premier vote sur Sekai. Pourquoi Sekai?

1/tu fais partie de ma liste de départ (ça c'est de l'argument de choc, avouez)
2/ le fait que ait été à côté d'Hanaé lors du crime me laisse penser que tu es bien un loup. Parce qu'on penserait jamais qu'un loup serait juste à côté de sa victime. Donc c'est un bon alibi.
3/ta réaction au conseil aussi. Crier haut et fort que tu n'es pas un loup... Ouais... En même temps, tu vas pas crier l'inverse. Par contre, s'énerver comme ça peut être une preuve de ta culpabilité, comme Hanaé dans Clueboubt
4/ voter contre toi-même. C'est comme pour le fait de rester à côté de la victime parce qu'on penserait jamais que le loup est assez suicidaire pour voter contre lui-même. Sauf que tout ensemble, ça fait un peu beaucoup je trouve pour que ce soit réel.
5/ étant jaune, même si je suspecte Adam fortement aussi, je préfère voter contre une rouge au final.

Vala, donc pour moi tu es bien un loup et mon vote ira sûrement contre toi. J'attends de voir vos commentaires là dessus avant de voter définitivement.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:34

Juliet a écrit:
(VENDREDI 28 OCTOBRE ; 18:02)

Toujours pas de nouvelles d'Odo ? Elle est passée, je l'ai même vue poster quelque part, mais jamais venue par ici. Je crois qu'elle a complètement zapé qu'elle était dans KohDoubta. Pourtant, elle est encore jaune, donc ça se voit, nan ?

On est est à où, des votes, là ?

- 2 votes contre Sekai (presque)
- 1 contre Adam (débile, tu mériterais une fessée ><)

Ben... ouais. Tuons Sekai, alors, comme elle l'a demandé si gentiment. Boit son thé
Je n'ai pas d'arguments contre Adam, donc je ne vais pas voter contre lui, ce ne serait pas logique. Et franchement, vu comme c'est parti, mieux vaut que la partie se termine. Donc je vote contre Sekai.

Désolée petiote.

- tu étais avec Hanaé, et je ne pense pas que ce soit pour ça que l'on puisse dire que tu es loup, car, je pense que tu n'aurais pas tué Hanaé. Cela dit, je ne pense pas non plus qu'il n'y ai qu'un seul loup, il me semble bien qu'il y en aura toujours deux minimum par partie, puisque les parties se composent de plus de 10 joueurs minimum, et ici, voire plus de deux, et même quatre (comme je l'ai expliqué plus haut) et donc tu aurais très bien pu te mettre d'accord, contre ta volonté avec les autres loups ; pour tuer Hanaé. D'où ta réaction violente à sa mort. C'est un peu bizarre ce que je dis, je le conçois, mais on a pas de preuves de ta culpabilité, donc ... désolée é_è
- et comme tu l'as demandé, je te prends au mot. Je vote contre toi. Ça t'apprendra à t'énerver contre moi alors que je n'ai rien fait ! Miam
- ensuite, tu seras débarrassée de moi. Je ne serai plus derrière toi à te donner des coups de pieds dans le cul pour que tu ailles RP.


Adam étant plus ouvert que toi au RP, il survivra bien !
En espérant qu'il se trouve un compagnon jaune de jeu...
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:50


Je viens juste de me rappeler que j'avais toujours pas voté sur Koh Doubta >w< Je vais arranger ça tout de suite. Ne sachant pas trop pour qui voter au départ, j'ai maintenant une petite idée sur la chose.

Je vote pour Sekai (désolé >w<)

Pourquoi ? Parce que tout simplement j'ai trouvé ça louche qu'elle s'énerve d'un coup après Soleyne. Et je pense que le coup du "je vote contre moi", ça serait en quelque sorte du bluff pour qu'on l'innocente. Je sais que c'est peu comme preuve mais comme les premiers conseils sont toujours les plus difficile, un preuve peut s'avéré fatal.

Je suis désolé Sekai mais je vote contre toi ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:40

Je n'ai que 6 votes, ça m'embête, mais c'est tout de même la moitié. Alors je vais réfléchir sachant que pratiquement tous les votes se tournent vers Sekai.

Je suis pas très contente. J'aimerais que tout ceux ayant voté le dise clairement (si vous l'avez dit dans un post pas la peine de le répéter je vais tout lire de toute manière).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:31

J'ai bien voté contre Sekai. Je l'avais pas dit "clairement" je crois dans mon précédent post. =)
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:11

Moi ça a du passer inaperçu, au milieu de mon dernier pavé.

J'ai voté contre Sekai.
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:00

Idem j'ai voté contre Sekai!
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 19:47

Bon, j'ai décidé que même si la partie doit avancée, les votes seront annulés puisque nous n'avons pas la moitié des personnes + 1 qui ont voté. Vous pouvez continuer le jeu normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 19:55

On aura jamais la moitié+1, tout le reste est inactif. Boit son thé
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:09

Oui mais bon on fait toujours comme ça ça serait injuste là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:23


Il faut faire passer le lapin noir, sinon la partie restera bloqué tout le temps =/ Déjà Kin est partit du fofo, ensuite il y en a qui ne ce sont pas connecté depuis plus d'un mois et qui donc ne rp pas et ne passeront pas sur le conseil. Huuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:28

Je plussoie Natsu , la partie ne bougera pas si je ne meure pas !

*Sekai est volontaire pour mourir !

Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:34

Tu tiens tant que ça à mourir ? xD
En même temps je te comprend un peu, la partie est un peu morte là u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:50

Je mourrai pour ma patrie la partie !

Bah c'est vrai que c'est très innactif mais honnêtement j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment alors deux parties je gère mais si je dois rp dans 3 parties c'est la cata assurée >>
So please leave me die !
*smile d'imbécile*
Et puis ça fera avancer les choses ^^


Dernière édition par Aria Sekai le Sam 12 Nov - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 23:05

Sekai > C'est bien pour ça que normalement on ne peut s'inscrire que dans deux parties à la fois, et pas plus. Boit son thé

Juliet > Mais en même temps, Juliet, si on réfléchit comme ça, alors plus personne ne mourra, s'il faut à chaque fois avoir la majorité +1, puisqu'il n'y a plus que Pando, Adam, Ery, Natsu, Sekai et moi qui continuons. u_u 6 personnes sur [le total - 2 (hanae et walter) - les inactifs morts (c'est à dire environ 3)], ça ne donnera jamais le résultat souhaité.

On va tourner en rond comme ça à chaque conseil, et ce jusqu'à je ne sais quand.

C'est peut-être injuste vis à vis des autres parties, mais c'est aussi injuste pour nous, de pâtir de l'inactivité des autres, parce qu'ils ne daignent même pas s'intéresser à ce qu'il se passe ici, et qui ont complètement abandonné (pour ceux qui ont quand même commencé) la partie. Y en a même de Koh Doubta qui se vantent sur la chatbox de ne pas avoir posté un seul message, et qui clament haut et fort qu'ils ne le feront pas parce qu'ils se sentent bien en inactif. Ben c'est bien pour eux, mais dans ce cas-là, qu'on ne subisse pas leur connerie, en restant figés comme des imbéciles avec des conseils qui n'aboutissent pas, et des parties qui n'avancent plus.

On va faire quoi, maintenant ? Se regarder dans le blanc des yeux et tourner en rond jusqu'à ce qu'un inactif se réveille ? Mouais... je préfère arrêter là alors. Grr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 23:18

Je plussoie Soleyne, surtout que dans mon cas, je suis la seule jaune qui reste de réellement active *zieute sur Adam* parce que monsieur ne joue plus depuis un bout.
Ca me fait la même su Cluedoubt où je suis bloquée par odo qui ne rp pas et ne répond pas à mes mps au moins pour me dire si elle continue ou pas, donc j'en ai un peu marre de ne rien pouvoir faire sur deux des trois parties où je suis inscrite. C'est pas franchement fun quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:33

Si tout le monde est inactif c'est surtout parce que je fais pas avancer les choses et je m'en excuse.
Sekai tu veux vraiment mourir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:25

Si ça peut faire avancer la partie je ne suis absolument pas contre. ^^
Et puis ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[KohDoubta] Conseil : Premier Vote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Events : Koh-Doubta & Cluedoubt-
Sauter vers: