AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [KohDoubta] Forêt Hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:04

Natsumi regarda en face d'elle et vit le chaperon rouge arriver. Elle leur demandait qui est la personne qu'ils avaient choisit. Natsumi regarda Walter, leur plan du "on choisira la personne en fonction de celui de nous deux à qui elle s'adressera" tombe à l'eau. Elle soupira et prit la parole :

- On hésitait entre deux personnes, Suppling et Soleyne, mais on choisira Suppling.

Natsumi s'était permis de choisir la personne, étant la plus rapide à répondre. Elle regarda Walter et lui dit :

- Désolé, mais comme le chaperon rouge s'est adressé à nous deux, je me suis permis de choisir. Si tu n'es pas d'accord et préfère choisir Soleyne, dit le au chaperon rouge et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
Walter NetherDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:21

Walter frissonna à l'arrivée et la vue du Petit Chaperon Rouge devant leurs yeux. Sa seule présence faisait froid dans le dos, semblant propager une aura sanguinaire tout autour d'elle, tout ceci couplé à ses paroles et vous aviez bien de quoi vous faire peur en cette forêt lugubre. Leur stratagème de choix avait malheureusement été coupé lorsque la demoiselle s'était adressée à ...eux deux ~ Mince...

"Nous choisirons.."

Avant même qu'il eut le temps de finir sa phrase et de nommer la première personne qui lui viendrait à l'esprit, sans grand choix moral mais donnant tout à l'instinct et au hasard, il s'était fait couper la parole par Natsumi qui nomma Suppling, comme sûre de son choix, convaincue, se justifiant même... Ceci lui parut quelque peu bizarre, étonnant surtout mais ne le dérangeait pas plus que ça.. Il fallait bien l'avouer qu'il n'était pas spécialement contre même si cela réduisait son équipe mais après-tout peu importait les équipes, s'il y avait loup parmi eux, cela pouvait être n'importe qui après-tout..

Regardant Natsumi sans répondre quelques secondes, il ne put s'empêcher de retenir un tout petit sourire avant de se tourner vers le Petit Chaperon Rouge :


"Effectivement, nous choisirons Suppling."

Finissant de faire glisser ses lunettes entre ses doigts, il les tendit à la demoiselle vêtue de rouge, résigné à s'en séparer, il en ferait de nouvelles lorsqu'il pourrait voilà tout pour corriger sa myopie... Cela allait un peu l'handicaper mais pourrait peut-être aussi le sauver, tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Chaperon Rouge

Le Petit Chaperon RougeDate d'Arrivée : 06/04/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:30

Lisette, en attendant une réponse, s'installa par terre. En effet, les deux personnes avaient apparemment du mal à se décider. Cependant, au bout d'un moment, ils donnèrent un nom : Suppling.
Très bien, votre demande est prise en compte et sera bientôt effectuée. À bientôt...
Sans un mot de plus, la tueuse à gage s'éloigna pour accomplir sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:01

Natsumi regarda le chaperon rouge s'éloigner d'eux. Elle va surement aller supprimer Suppling au moment même ou ils seront sur le chemin du retour. L'ambiance promettait d'être tendu à leur retour. Elle soupira, reporta ensuite son attention sur Walter et lui dit :

- On devrait retourner sur la plage...Si tu as du mal à voir avec tes lunettes je peux t'aider si tu veux...

Natsumi sourit légèrement et fit quelques pas mais, prise d'un vertige, elle tomba à genoux par terre et porta une main sur son front. Sa tête lui faisait de plus en plus mal. Elle resta au sol quelques secondes et s'appuya sur un arbre pour se relever. Sa tête lui faisait encore mal et tournait encore un peu mais elle tiendrait jusqu'à la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
Walter NetherDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:02

Walter se trouva rassuré de voir le Petit Chaperon Rouge s'en aller, malheureusement pour accomplir leur sombre dessein mais au moins il se disait qu'il ne la reverrait pas de si tôt et cela avait quand même pour but de lui donner un peu de réconfort, le faire se sentir mieux pour quelques secondes... Oui, quelques secondes seulement car là se posait le problème : alors qu'il avancé d'un pas, d'un pas seulement un frisson lui traversa le corps, manquant de chuter sous ce vertige... Était-ce la seule résultante du retrait de ses lunettes...? Sûrement pas.

Posant son regard sur Natsumi en se rapprochant, il ne put s'empêcher de voir qu'elle aussi était dans un sale état.. que se passait-il ? Pourquoi étaient-ils tous deux en train de tomber malade ? Un rapport avec quelque chose qu'ils avaient fait ? Heureusement pour l'instant cela se révélait handicapant mais pas insurmontable, heureusement..


"Ça ira je pense.. Seulement si tu vois quelque chose au loin préviens moi, j'aurais sûrement un peu de mal mais c'est toi qui aurait besoin d'aide je pense.."

Tendant une main à l'attention de la demoiselle, il s'apprêtait à repartir vers la plage, le chemin leur était tout tracé et ce serait aussi bien s'ils y arrivaient le plus tôt que possible, d'un certain point de vue.. En effet, le départ du Petit Chaperon Rouge avait sûrement sonné le glas pour la vie de Suppling, aux yeux de tous.. Ainsi, ces deux jeunes personnes reviendraient suspects aux yeux de certains ou tout un tas d'autres théories mais il faudrait faire face à ce que cela pourrait engendrer... Ou bien s'y plier sans avoir d'autre échappatoire.

"Hâtons-nous... Déjà que l'accueil ne sera sûrement pas joyeux à notre retour à cause de ce qu'il se sera passé, autant ne pas aggraver notre cas... En espérant que nous aurons fait le bon choix, voilà tout.. Et que les théories n'auront pas trop fusées, en espérant que toute l'histoire ne soit pas arrivée à leurs oreilles.."

Soupirant quelque peu, il regarda l'horizon maintenant flouté, essayant de se maintenir droit comme il pouvait, pressé de rentré tout en essayant de réfléchir au mieux qu'il le pouvait sur ce qu'il y aurait à faire une fois retourné sur la plage, aux yeux de tous..
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:07

Natsumi vit que son vertige commençait à passer. Suppling était peut-être déjà mort en ce moment même, l'atmosphère promettait d'être tendu sur la plage. Elle regarda Walter et vit que lui aussi avait l'air pas bien. Il a du se passer quelque chose depuis leur passage à la cabane pendant qu'ils dormaient. Elle sortit de ses pensées au moment ou Walter lui répondit.

- Ça ira je pense.. Seulement si tu vois quelque chose au loin préviens moi, j'aurais sûrement un peu de mal mais c'est toi qui aurait besoin d'aide je pense...

Natsumi vit Walter lui tendre sa main pour l'aider à se relever. Elle l'a prit, légèrement gêné, et se releva en le remerciant. Elle regarda au loin et ne vit rien de dangereux. Il suffisait d'aller tout droit pour retourner à la plage.

- Hâtons-nous... Déjà que l'accueil ne sera sûrement pas joyeux à notre retour à cause de ce qu'il se sera passé, autant ne pas aggraver notre cas... En espérant que nous aurons fait le bon choix, voilà tout.. Et que les théories n'auront pas trop fusées, en espérant que toute l'histoire ne soit pas arrivée à leurs oreilles..

- On sera dans le pétrin si ils venaient à être au courant de cette histoire...On devrait aussi parler à William, je trouve ça étrange que depuis notre passage dans cette cabane, notre état de santé de dégrade progressivement...

Ce fantôme, Sir William, lui paraissait déjà étrange quand elle l'avais vu mais il devait être au courant de qu'ils leurs étaient arrivé dans sa cabane.

[Retourne à la plage une fois que Walter la suit]
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:41

[arrive de la plage]

Évidemment, elle s'était perdue, alors qu'elle était allé tout droit. Elle s'en doutait, elle n'aurait jamais du s'aventurer seule dans cette forêt trop dense pour s'y retrouver. Elle allait maintenant, soit se faire manger par une grosse bestiole plus dangereuse que d'apparence, soit se faire tuer par quelqu'un qui l'aurait suivie sans qu'elle ne le sache, et pourtant, elle surveillait bien ses arrières. Avait-elle eu raison de venir jusqu'ici ? Elle ne le savait pas, et ne le saura que bien plus tard. Elle était maintenant enfoncée dans la forêt. L'atmosphère prenait une allure étrange, peu conviviale, et effrayante. Soleyne regardait autour d'elle. Il n'y avait que des arbres ; des arbres et de la fumée qui faisait bruyère. Elle passa sa lèvre supérieure sur sa lèvre inférieure pour humidifier sa bouche qui commençait à devenir pâteuse. Elle avait soif. Il lui restait un peu de jus de noix de coco, mais trop peu pour se déshydrater.

Elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
ZazouDate d'Arrivée : 03/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:28

Arrive de la plage

Bon c'était dans la foret que l'énigme leur serait dite. En attendant il fallait vite qu'il retrouve Soleyne. Il avança à travers cette jungle, l'ambiance était vraiment différente, oppressante. Des bruits retentissait de toute part. Il se demanda si il allait survive dans cette foret, sur cette île, ne valait t-il pas mieux qu'il meure vite ?? Nan, il ne se laisserait pas vaincre si facilement. Il avait trouvé celle a qui il essayerais de faire confiance, et au pire même si elle était loup en restant près d'elle il s'assurerait de survivre au moins au début et il aurait tout le temps de monter les autres contre elle. après tout qui allait la soutenir elle plutôt que lui qui avait déjà tant fait pour la communauté.

Il marchait tout doucement sans faire de bruit, puis il la vit, elle était de dos, il la reconnue grâce à sa chevelure noir qui tombait dans son dos et son teint qui même d'ici semblait très pâle. Il s'approcha doucement d'elle pour la surprendre, sur le trajet qui le séparait d'elle il ramassa une pierre pointu qui avait du être tailler par un humain vu le tranchant. Il avançait telle un prédateur ayant repéré sa proie car en un sens elle était sa proie. Il était maintenant si près d'elle qu'il pouvait entendre sa respiration un peu saccadé.

Il était juste derrière elle, il lui mis la pointe de sa pierre dans le dos sans lui faire de mal et passa sa tête à côté de la sienne, puis lui dit sans même la regarder.

_Si j'avais été un loup tu serais morte. Sa me plait de penser un instant que je peux avoir le pouvoir de vie ou de mort comme n'importe quel personne sur cette île.

Enfin il tourna son visage vers elle.

_Si tu veux de l'eau j'ai cru entendre un cour d'eau un peu plus loin, si tu veux on peut y aller ensemble sauf si désormais tu as peur de moi. Enfaite ne te met pas en tête que nous sommes la cibles des autres car nous avons ouvert notre bouche désormais tout le monde à pris peur et approuve ton opinion, les groupes vont se crées et seul les meilleurs survivront. Faisons en sorte que se soit nous, sauf si tu préfères partir avec d'autres ou mourir ici
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:03

Zazou montrait son jeu. Il voulait donc bien se servir d'elle parce qu'il pensait qu'elle était loup. C'était idiot de croire cela, mais s'il le pensait, c'était sa vie après tout. Elle avançait encore dans l'herbe, et les branches craquaient sous ses pieds tandis qu'elle avançait doucement dans la forêt, tout droit, toujours tout droit. C'est en entendant un autre crac derrière elle qu'elle sentit son cœur s'arrêter, ou bien accélérer brusquement, elle ne saurait le dire. Quelque chose de pointu menaça son dos, alors qu'elle entendit très distinctement la voix de l'homme qui l'avait quelques instants plus tôt abandonnée pour retourner sur les lieux du crime, avant le crime.

- Si j'avais été un loup tu serais morte. Ça me plait de penser un instant que je peux avoir le pouvoir de vie ou de mort comme n'importe quel personne sur cette île.

Effectivement, elle aurait pu mourir si ça avait été quelqu'un d'autre, mais comme c'était Zazou, elle ne risquait rien puisqu'il la pensait utile. En quelque sorte, c'était utile à Soleyne aussi.
Ce souffle saccadé que Zazou avait pu entendre s'estompa brusquement quand il approcha d'elle, brusquement aussi. Il aurait pu sentir, si il l'avait attrapée par le bras, qu'elle tremblait, et que son cœur était prêt à s'arrêter tant il allait vite. Elle avait mal au ventre, et la gorge tellement sèche, ses yeux la piquaient tant les larmes voulaient couler, mais elle se contenu. Elle ne lui ferait pas ce plaisir.
Ainsi, elle laissa à Zazou le loisir de reculer, avec son "arme", afin qu'elle ait le champ libre, la respiration encore soutenue par l'émotion, la peur qu'il lui avait procurée. Il lui révéla ensuite qu'il avait entendu une source d'eau, pas très loin. Info ou intox ? Elle fronça les sourcils. Depuis peu, la personne dont elle se méfiait le plus était la dite personne qui avait essayé d'avoir sa confiance. Zazou. Il était parti sans expliquer pourquoi, sans aucune raison, sur le lieu du crime, avait clamé qu'elle avait raison de paniquer, et maintenant il prêchait l'amitier ? Qu'est-ce que c'était que cette foutaise ?

Soleyne prit un bâton au sol. Elle faisait pâle figure fasse au caillou aiguisé de Zazou, mais au moins, elle avait une arme éventuelle pour se défendre, en cas d'attaque.


" Montre-moi. "
Revenir en haut Aller en bas

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
ZazouDate d'Arrivée : 03/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:31

Soleyne avait peur de lui, il le voyait dans son regard. Elle s'eloigna un peu de lui est pris un bâton, sur le coup il rigola.

_ Tu as peur de moi ?? tu n'as pas à avoir peur de moi, je ne fait pas de mal au femme. tiens prends sa si sa peux te rassurer.

il s'avança et lui mis la pierre dans sa main, se bref contact avec la peau d'un humain depuis son début sur l'île fut bizzare, elle avait les main un peu moite, sans doute après le coup de frayeur qu'il lui avait fait.

_ Excuse moi si je t'es fait peur à l'instant.

Après il commença a partir devant pour lui montrer ou se trouvait le bruit d'eau qu'il avait entendu, après quelque pas il aperçu un cour d'eau au loin. il lui montra le cour d'eau et s'engagea en premier sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:44

Zazou ne faisait pas de mal aux femmes ? La bonne excuse ! Cependant, il lui donna quand même son caillou, alors qu'il venait tout juste de lui faire peur avec. A quoi jouait-il ? Soleyne fronça le sourcil. Encore une fois, elle chercha le piège, avant de prendre, le cœur battant, le caillou en main. Elle s'attendait à ressentir une douleur atroce, comme par exemple acide déposée sur le caillou qui lui aurait brûlé la main, ou quelque chose de ce genre-là, car même s'ils étaient échoués sur une île, si Zazou avait été un loup, il aurait pu faire ça. Cependant, il semblait garder cet effet pour plus tard. Soleyne le fixa sans bouger tandis que lui s'était retourné pour lui montrer le chemin qui menait à la source.

Enfin, elle se décida à le suivre, regardant bien de toute part, maintenant qu'elle s'était faite bêtement avoir par lui, son caillou bien en main, le bâton qu'elle n'avait pas lâché dans l'autre. Après quelques pas marqués par les branches qui craquaient sous leurs pas, ils arrivèrent à vue d'une sorte de source d'eau. Alors si la source était là, le campement n'était pas loin, n'est-ce pas ?
Il faisait nuit, alors Soleyne aurait du entendre ce bruit, seulement, le cris des animaux, la peur et le fait qu'elle soit concentrée sur ce qu'il se passait autour d'elle l'en avait empêchée. Encore un mauvais point pour Zazou qui avait miraculeusement trouvé la source. Il était vraiment de plus en plus louche.

Soleyne s'approcha de l'eau, dont elle vit les reflets miroiter pâlement sous l'obscurité. Mais elle ne s'approcha pas plus que là où elle pouvait voir l'eau sans y tomber, ou quoi que ce soit. S'il y avait piège, ce serait maintenant qu'il se prononcerait. Donc elle se recommanda fort bien à elle-même de ne pas avancer plus. Elle invita cependant Zazou à avancer un peu plus. S'il mourait à sa place, elle s'enficherait bien, tant qu'elle, restait en vie. Après tout, c'était lui qui l'avait emmenée ici, non ? Il avait donc comme devoir de goûter en premier.


" Goûte ! Si tu meurs, je saurai à quoi m'en tenir ! "

Ce n'était pas vraiment un ordre, disons plutôt une recommandation s'il ne voulait pas se prendre un coup de caillou ou de branche dans la figure. Il ne l'avait pas attaquée, mais Soleyne, elle, saurait se montrer sans pitié s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
ZazouDate d'Arrivée : 03/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:04

Ils étaient arrivés près de la rivière. Soleyne n'avait pas décrochée un mot de tout le court trajet. Il s'approcha un peu de l'eau comme elle.

_ Goûte ! Si tu meurs, je saurai à quoi m'en tenir

_ tu veux vraiment ma mort répond dit-il en tournant la tête vers elle.

Cependant il se pencha et bu une gorgée, puis deux, puis trois, cela faisait du bien, c'était autre chose que le lait de coco. L'eau était fraiche, il eu envie de se baigner dedans pour se relaxer mais son compagnon ne serait surement pas du même avis que lui, enfin il pourrais toujours demander, cela ne coutait rien d'essayer.

_ tu vois, je ne suis pas mort il n'y a aucun risque, on pourra même se laver plus tard

il se releva après avoir fini de boire puis s'assit un peu plus loin, il ne fallait surtout pas qu'il se brouille avec elle, certe elle était spécial, peut-être même plus que les autres sur la plage mais elle était intéligente chose que tous n'était pas.il faisait nuit et il fallait dormir mais avant aller t-il attendre les autres?? commencer a préparer le campement ?? retourner sur la plage ?? Ou encore dormir ici que tout les deux ?? La dernière solution plaisait à Vladimir, il pourrait surement parler avec elle et donc en apprendre un peu plus sur elle et le jeu, mais bon en dormant avec elle il savait qu'il prenait de grand risque. Enfin bon il fallait prendre des risques maintenant, plus tard il serais trop tard.

_ On fait quoi maintenant ?? on reste dormir ici ensemble ?? ou on attend les autres? ou encore autres choses si tu as d'autre propositions, mais il va bientot faire nuit donc il faudrait penser à dormir

Après avoir dit ça il attendit sa réponse qui se fit attendre, en attendant il regarda autour puis vint planter son regard sur ses yeux, ils étaient vraiment beau trouvait-il, elle ne plairait pas à tout les garçons mais à lui elle lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:42

Soleyne n'avait jamais pensé à dormir autre que dans le campement, qu'elle avait espéré trouver avant qu'on ne la trouve, elle. Heureusement, elle était tombée sur ce crétin de Zazou, qui, à part une belle frayeur, ne lui avait rien fait. Pour l'instant. Le contact de la main de Zazou avec la sienne ne lui fit rien en particulier, pour ne pas dire que ça ne lui fit rien du tout. Elle prit juste le caillou, et ça s'arrêta là.
Ainsi, la question de savoir si elle voulait dormir avec lui ne lui avait pas traverser l'esprit. Cependant, il lui semblait bien que le fantôme avait dit, à leur "réveil", qu'ils allaient être séparés, dans le campement : garçons et filles d'un côté. Elle aurait aimé s'y retrouver pour avoir cette excuse à offrir.


" Je ne compte pas dormir, donc si tu veux roupiller pendant que les autres cherchent le campement, soit. Tu te feras tuer, et j'en serai très contente. Mais moi, il est hors de question que je dorme ne serait-ce que cinq minutes. Je n'ai pas confiance en toi. "

Elle ne s'était même pas assise, et avait gardé son caillou pointu en forme de silex bien fermement dans sa main, et son bâton dans l'autre. Ainsi, il était hors de question qu'elle dorme ici, dans les feuilles, au plein milieu d'une forêt, sans campement, et avec un homme douteux de surcroit. Sa propre survie passait avant la sienne. Il faisait donc ce qu'il voulait pour sa part, Soleyne ne dormirait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
ZazouDate d'Arrivée : 03/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:07

Bon, elle devait vraiment avoir peur de lui, il devait déterminer si elle était un loup ou une simple victime comme lui. Il commençait à avoir sommeil. a fatigue commençait vraiment à le prendre, il partis et s'agenouilla près de la rivière bu une gorgé et se mis un peu d'eau sur le cou en espérant que cela l'aide a tenir le coup. Un petit café lui ferais vraiment du bien, l'envie de plaisanter lui vint à l'esprit mais elle n'apprécierait surement pas et déjà qu'elle ne semblait pas l'aimer il ne fallait surtout pas que leur relation empire, en restant avec elle il pensait s'assurer de vivre un peu plus longtemps.

alors qu'il était encore près de la rivière il vit quelque chose scintiller dans l'eau il le ramassa sans que soleyne puisse voir et glissa un bout de verre qui devait avoir vécu quelque siècle déjà dans son jean. Juste au cas ou pensa-t-il. il se releva la regarda, que devait-il faire?? en tant normal vladimir aimait bien prendre des décisions et des initiatives mais là il n'avait aucune idée de se qu'il fallait faire, attendre william pour son énigme, le campement, pour le moment il était que 2. il laisserais le choix à Soleyne .

_ tu n'as pas confiance en moi je le vois bien et je l'accepte, mais tu ne pourrais pas me parler un peu mieux ou alors faire semblant au moins que tu n'es pas envie de me voir mort ?? Sinon on fait quoi en attendant les autres?? moi j'aimerais bien me laver ou dormir, mais l'on peut aussi commencer à préparer le campement ici, le terrain semble bien et pouvoir abrité 20 per... heu 17 personnes il avait dit tout cela sans aucune colère dans sa voix, presque de la compassion, il attendait le choix de Soleyne en espérant qu'elle ne choisisse pas de repartir pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas

Sir William Drake

Sir William DrakeDate d'Arrivée : 07/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:56

Sir William Drake attendait impatiemment l'arrivée d'une personne de chaque équipe dans la forêt.
Il sourit lorsqu'il vit enfin ce qu'il attendait.

- Voici votre première énigme :

" Je renais pour observer mes semblables qui sont à terre. "

À vous de trouver la bonne réponse pour continuer l'aventure..



HRP : Vous devez me donner votre réponse par MP sur Juliet Ashton. Tant que vous n'avez pas la réponse, vous ne pourrez pas répondre à l'énigme suivante (même si l'équipe adverse peut déjà y accéder).
De plus, seules les personnes présentes dans la forêt peuvent répondre à l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:33

Elle attendait, les bras croisés, que Zazou réponde à sa remarque. Seulement, en se retournant, Soleyne remarqua quelque chose d'argenté derrière elle. Pas un bout de verre, non, mais ... le fantôme.

" Je renais pour observer mes semblables qui sont à terre. "

Les oreilles de Soleyne se redressèrent. Qu'est-ce qu'il baragouinait ? Je renais pour observer mes semblables qui sont à terre ?
Soleyne haussa les épaules. Le fantôme divaguait, ça pouvait arriver, et comme elle évitait de le regarder, elle se rapprocha de Zazou, qui maintenant, proposait de prendre un bain. Soleyne roula des yeux, avant de vérifier que le machin volant n'était plus là. Il était parti.


" Écoute, machin, tu veux te laver, tu te laves. Je m'en fiche, tant que tu me laisses tranquille ! Je te parle méchamment, je te parle méchamment. Prends ça comme ça te plait, mais je ne m'exprimerai pas autrement simplement parce que ça ne te plait pas. Caliméro ! "

Elle s’avança vers un arbre, et s'assit par terre, sur l'herbe sèche et les branches d'arbre. Elle s'attendait à ce que le jeune homme se déshabille maintenant, alors elle regarda ses pieds au possible. Elle, ne se laverait que si elle se retrouvait seule, parce qu'elle ne supporterait pas que quelqu'un puisse la regarder. Ses boules de noix de coco, qu'elle avait posées sur le sol en arrivant, gisaient en attendant d'être mangées. Soleyne en reprit une et en fendit le milieu pour la couper en deux. Elle avait faim, et ce n'était pas sa seule et première noix de coco qu'elle avait mangée qui la calerait. Elle en prit un bout, et sentit le goût palpiter dans sa bouche, le liquide couler dans sa gorge. Elle savoura son petit repas, pendant que l'homme vaquait à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas

Sir William Drake

Sir William DrakeDate d'Arrivée : 07/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:29

L'équipe des rouges a trouvé la réponse à la première énigme.
Ils obtiennent donc le premier ingrédient qui est : Une racine de mandragore.

Pour la suite, l'équipe des rouges peut se rendre dans le lieux suivant : La cascade enchantée. Lorsqu'au moins une personne de l'équipe y est je vous donnerais l'énigme suivante.
Pour vous rendre dans cet endroit il vous faudra traverser l'entièreté de la forêt (trois posts minimum chacun). Bonne chance.
Pour l'équipe des jaunes : Vous devez continuer à chercher la réponse de la première énigme. Vous pourrez accéder à la prochaine énigme puisqu'elle sera visible de tous. Cependant, vous n'aurez pas le droit d'y répondre sans la réponse à la première énigme.
Je vous conseille vivement de vous y rendre à plusieurs car bien que vous pouvez répondre à plusieurs chaque équipe de son côté, si les quelques personnes se trouvant sur le lieux ne sont pas présentes sur le forum, vous ne pourrez pas avancer.

Bonne chance pour la suite.
L'équipe des rouges mène donc. Walter Nether est en danger plus que jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
ZazouDate d'Arrivée : 03/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:00

Il attendait encore la réponse de Soleyne, elle ne se fit pas attendre :

" Écoute, machin, tu veux te laver, tu te laves. Je m'en fiche, tant que tu me laisses tranquille ! Je te parle méchamment, je te parle méchamment. Prends ça comme ça te plait, mais je ne m'exprimerai pas autrement simplement parce que ça ne te plait pas. Caliméro ! "

Il n'aimait pas comment elle lui parlait, cette fois il répliqua vite :

_ Bon déjà tu vas m'appeler soit Zazou soit Vladimir, ensuite bien sur que je fais se que je veux, juste j'ai pas envie que l'on se sépare car si tu crevais je serais dans la merde car tout le monde penserais que je suis le coupable.

Nan mais elle se prenait pour qui, il avait essayer d'être gentil mais sa ne marchait pas, il espérait juste qu'elle ne le prendrait pas trop mal car il serait obliger de rester encore un petit bout de temps ensemble. puis vite Sir william réapparu une nouvelle fois, Soleyne venait de trouver la bonne réponse. il leur dit de marcher jusqu'à là cascade enchanté.

_ Tu es prête pour partir vers la cascade ?? et bravo pour l'énigme.

Sans attendre la moindre réponse il pris un bâton par terre est commença à traverser la rivière. Arriver de l'autre côté il lui demanda à nouveau si elle venait.

_ Tu te dépêche ou tu ne veux pas venir avec moi pour sauver la fille de là plage. Tu fais comme tu veux, tu es assez grande, mais pour notre survie à tous il serait mieux de la sauver, j'imagine que tu as déjà compris ça, tu as mauvais caractère mais tu es loin d'être conne

Cette fois il se retourna et commença à marcher très doucement. Il l'attendait mais il fallait qu'elle se dépêche un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:52

Cette petite avait quand même été assez sympathique pour aller chercher la carte, et risquer sa vie, alors que oui, bien sûr que Soleyne irait à la cascade, pourquoi n'irait-elle pas ? Elle n'avait rien d'autre à faire, de toute façon. Elle ramassa ses noix de coco, tandis qu'elle avait prit le temps de continuer la sienne.
Elle pouffa.

" Pff ! Zazou ! Zazou ! "

Elle sautilla sur les branches, laissant gémir le sol à chacun de ses sauts, d'un bref craquement.

" Zazou, c'est rigolo, comme surnom, ça. Quel rapport avec Vladimir ? "

Et encore une fois, Soleyne avait réussi à obtenir le prénom de quelqu'un sans le lui demander.
La première fois, c'était avec ... avec ... . Des yeux bleus comme l'océan ; un joli sourire et une jolie voix. Le cœur de Soleyne se serra à cette pensée. Soleyne ne se souvenait pas de qui c'était. C'était un souvenir bague, trop flou. Elle ne savait même pas s'il existait réellement. C'était une fille aux yeux bleus comme la mer ; si beaux. Une fille qu'elle avait connue... .

Une tête de lapin noir qui tourne ... un château ... des murmures. Un cri.

Dans sa tête, il résonna comme un coup de canon. Trop fort, il s'échappa de sa bouche sans qu'elle ne s'en rende compte.

" Ahhhhhhhhhhh ! "

Qu'est-ce que c'était que ça ?
Soleyne s'arrêta brusquement, les yeux grands ouverts sur le sol, comme pétrifiée. Elle ne disait plus rien, mais Zazou pouvait bien voir qu'elle tremblait. Elle resta ainsi quelques instants. S'il lui avait posé une question, elle ne l'a pas entendue. Son cœur battait la chamade, alors qu'elle revoyait au fond de ses pensées, le visage d'une jolie fille traverser ce cri strident, percutant, effroyable. Soleyne finit par relever son visage sur Zazou, qui était surement intrigué de sa réaction. Elle laissa échapper un bref

" Désolée, je crois que j'ai vu une bestiole bizarre sur le sol. "

Et elle repartit en gambadant, tentant de cacher comme il se devait qu'elle flippait comme un rat prit dans un piège. Encore ces têtes de lapin... . Mais pourquoi avait-elle continué à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
ZazouDate d'Arrivée : 03/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:28

Finalement elle avait décidée de venir pour aider l'autre entre la vie et la mort. Pour une fois elle parla, se qui étonna beaucoup Vladimir.

_ Zazou, c'est rigolo, comme surnom, ça. Quel rapport avec Vladimir ?

_Il n'y a aucun rapport entre les deux, Zazou est un pseudo que j'ai choisis, comme toi tu en as surement un. Pour ton info sache que Zazou est chiant, que l'on fait pas attention a lui et qu'il est bien toujours là et aussi il arrive très bien a survivre même dans des conditions extrême, enfin si tu as vus le dessin animé de Walt Disney tu devrais l'avoir remarquée.

Il faisait bon de marcher tranquillement sans qu'il n'y ais trop de tensions entre les deux jeunes gens. C'était la première fois depuis le début qu'il pouvait faire confiance à une personne, mais pas trop quand même, si elle faisait ça pour l'embobiner. Enfin quoi qu'il en pense pour le moment c'était mieux ainsi. Il pensait à se qu'il aurait pu faire chez lui, il pensait au journée d'absence qu'il aurait à justifier au boulot et ou personne ne le croirait. Il pensa ensuite à sa charmante voisine, elle était vraiment très jolie, il avait même réussi à lui ...

_ Ahhhhhhhhhhh

Soleyne laissa échapper se cris, qu'est-ce qu'elle avait vu puis quelque instant plus tard elle se justifia en prétendant avoir vu une bestiole bizarre. Juste en la regardant il savait qu'elle mentait, elle n'avait pas vu de bestiole, mais qu'est-ce qui avait bien pu la faire crier.

_Je ne sais pas si je te l'ais dit mais je suis enfaite un loup garou au service de la reine d'Angleterre, elle ma envoyer sur cette île pour lui rapporter une noix de coco et un peu d'eau de cascade. Tu ne me crois pas ?? bah tu as bien raison car je viens de te mentir, je voulais juste te montrer comment il est simple de déceler un mensonge, Il suffit de regarder la personne pour savoir si elle ment, peut importe que se soit un petit mensonge ou un gros et que l'on le cache bien ou pas. On peut toujours deviner quand une personne ment.

Puis comme elle avançait déjà il la suivit, il ne devrait pas tarder à arriver près de la cascade. Il était content finalement d'être sur cette île, c'était une belle nuit pour mourir, puis il se mit à chantonner : Égarer dans la vallée infernale le héros s'appelle ZAZOU, à la recherche de l'ombre jaunes le Bandit s'appelle Sir William drake avec l'ami petit chaperon rouge sauvé de justesse des crocodiles stop au trafic des noix de coco escale dans l'opération Rabbit DoUUUUbt.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:03

Elle haucha du menton, plus pour elle que pour répondre, quand Zazou lui expliqua d'où venait son surnom. D'un Walt Disney ? A dire vrai, Soleyne n'avait jamais regardé la télé. Sa vie s'était résumée à travailler dans cet hôpital, ainsi, elle n'avait jamais eu le temps de regarder ces petites choses infantiles. Pour la question, Soleyne avait effectivement un surnom. Il se révélait être une chose très simple : la même chose que son prénom. C'était ainsi qu'on la connaissait, sur Rabbit Doubt. Sous le pseudonyme de Soleyne. C'était beaucoup plus simple.

Soleyne haussa les épaules. S'il avait réellement décelé qu'elle mentait, elle ne lui dirait certainement pas ce qu'elle avait vu. Pour autant qu'elle sache, il ne lui avait d'ailleurs même pas demandé, donc elle n'avait pas à répondre à la question, puisque question il n'y avait pas. Elle aurait voulu le pousser contre un arbre. Si ils étaient resté près de la source, elle l'aurait poussé dans l'eau, pour qu'il s'y mouille, après s'être piqué de lui sortir sa bêtise. En quoi cela le regardait-il ?


" Tss ! "

Voilà tout. Elle continua de marcher, sans plus le regarder, droit devant, en sautillant toujours pour craqueler les branches sur le sol. Quand à Zazou, il avait une drôle de façon d'évacuer son stress.

" Égarer dans la vallée infernale le héros s'appelle ZAZOU, à la recherche de l'ombre jaunes le Bandit s'appelle Sir William drake avec l'ami petit chaperon rouge sauvé de justesse des crocodiles stop au trafic des noix de coco escale dans l'opération Rabbit DoUUUUbt. "

Soleyne l'écoutait, tandis que ses oreilles, elle les imaginaient comme ça, trépignaient, bougeaient, chahutaient. Qu'est-ce que c'était que ça encore ? Une chanson bien débile, quoi qu'originale, mais alors quoi ? Il l'avait préparée depuis quand pour la sortir comme ça, tout naturellement ?
Soleyne se tourna vers lui et lui lança un regard assassin. Il devenait vraiment bizarre, ce drôle de petit personnage.

il arrive très bien a survivre même dans des conditions extrême

Oui, sauf que là, en occurrence, Soleyne avait envie de l'égorger sur place.

" Ca t'amuse ? Tu prends les choses vraiment trop à la légère ! "

C'était sa première partie grandeur Nature de Rabbits Doubt ? A Soleyne aussi, et pourtant ... pourtant... elle en voyait, de ces images bizarres. Oh, si, dans une autre vie, peut-être, une autre vie dont elle ne se rappelle pas grand chose, elle en avait vécue une, aventure comme celle-ci. Beaucoup plus effrayante. Beaucoup plus... cinglante.
Soleyne passa sa main sur sa joue. C'était rassurant de se sentir là, bien vivante, et de sentir sa peau douce frotter doucement sous le dos de sa main.
Elle en avait fait des choses cruelles, dans sa vie d'avant, alors, si c'est ainsi qu'il fallait dire : il lui semblait bien qu'elle avait tué quelqu'un. A moins qu'il n'était déjà mort ? Elle se revoyait avec du sang partout. Et cette sortie, alors, elle l'avait trouvée ?
Elle soupira. Non, elle ne se rappelait de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:04

Nooooooo don't kill him !!!!


Sekai avait marché loooooooongtemps dans la forêt , si longtemps que ses pieds nus lui faisaient souffrir le martyre . Ceux ci étaient d'ailleurs si écorchés qu'ils en saignaient . Sekai qui pourtant était effrayé par la moindre goûte de sang cette fois était obligée de supporter . En fait ses chaussures avaient disparus depuis son réveil mais au début ça ne l'avait pas vraiment dérangé puis-ce qu'elle pouvait marcher sur le sable , mais ici , dans la friche de la forêt elle regrettait plus que tout ses sandales .

-J'ai faim ! Ça se trouve je vais mourir de soif et puis je vais chopper une grosse infection aux pieds , ça va se propager et je vais finir comme toi Hanae !

Mwouis je sais ce que vous pensez là ! Et vous avez raison Sekai est complètement ravagé . Mais bon quand on n'a pas de vie sociale et que la première amie que l'on se fait est dévorée par une bande de crabe solidaire , intelligent et carnivore on a vite fait de devenir cinglé ! Et puis n'oublions pas que la robe de Sekai est réduite à l'état de baluchon et qu'elle transporte sur son dos le cadavre de l'amie dont je viens de vous parler . Bref les chaussures c'était pas le détail le plus important mais Sekai y attachait de l'importance car qu'allait-elle devenir si ses blessures s'infectaient ! En plus elle avait une de ces soif !

C'est alors qu'elle aperçut -ô bonheur- une rivière , alors Sekai avança vers elle tant bien que mal (Eh oui Hanae pèze lourd quand même ! ) et une fois qu'elle y arriva elle déposa le cadavre contre un arbre et elle se laissa tomber à genoux devant la rivière .Puis elle mit ses mains dans l'eau et y emprisonna le liquide qu'elle porta alors à ses lèvres . Elle répéta l'action plusieurs fois jusqu'à être totalement hydraté . Enfin , elle alla s'asseoir devant le corps d'Hanae (Précisons que celui-ci ne sentait plus du tout la framboise mais plutôt le crustacé pas frais) et commença à lui parler .


-Hmmm …. Hanae tu n'es plus aussi jolie qu'avant tu sais ça ? Fit Sekai en regardant le cadavre .

Il était vrai que la belle et douce Hanae était devenue plutôt répugnante . La moitié de sa peau manquait ce qui laissait voir de grands morceaux de chair sanguinolente et son visage était totalement massacré . On voyait d'ailleurs un grand bout de l'os de la mâchoire et ses beaux yeux bleus étaient totalement révulsé . Enfin bref je vous épargne le reste des détails gore car je pourrais choquer les âmes sensible U_u (Et surtout car en pensant à un cadavre en décomposition mon diner me remonte dans le gosier .) . Étrangement Sekai qui normalement était une âme ultra sensible , n'était absolument pas effrayé ni dégouté par le cadavre . Pourquoi avoir peur que quelque chose qui est mort après tout ? C'est idiot , comme ci ce truc allait vous sauter à la gorge !? Impossible et parfaitement RI-DI-CU-LEUUUUUUUUUH !! Eh oui , comme quoi Sekai est trop bizarre en fait .

-T'inquiète pas H. , je reviens! Je vais juste me faire des chaussures improvisés !

Sekai s'avança alors vers un petit arbre qui possédait d'immenses feuilles souples et vertes . Elle en arracha deux et elle s'assit par terre , enroulant les feuilles autour de ses pieds de sorte à confectionner des chaussures de fortune , heureusement les feuilles étaient assez épaisse pour ne pas se déchirer quand Sekai marchait , alors celle-ci revint vers le cadavre et re-hissa celui-ci sur son dos . Puis Sekai se mit à marcher en suivant le cours d'eau .

[i]Quelques minutes plus tard elle arriva dans une clairière plutôt vaste . A première vu cet endroit semblait parfait pour enterrer H. Et c'est pour ça que Sekai commença à chercher des bout de bois pour l'aider à creuser la terre .


Dernière édition par Sekai le Lun 29 Aoû - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:44

[arrivée de la plage]

Faisant bien moins la fière une fois engagée sous les sombres arbres de la forêt, la jeune fille restait sagement en compagnie d'Odorechan, la seule personne avec qui elle avait pour le moment eu le temps de converser. Les autres étaient bien trop occupés à se tirer dans les pattes, à se méfier, à chercher des réponses à leurs questions. Bien qu'elle se refusait à l'admettre par pure fierté, ils avaient sans doute raison... maintenant qu'il y avait eu deux morts et que les deux émissaires envoyés chercher la carte étaient empoisonnés, il était clair qu'ils n'étaient pas de simples naufragés. Ou alors que l'île était habitée par un malade mental et qu'ils étaient mal tombés. Mouais... Pas très convainquant.

La jeune fille serra les dents, elle ne devait pas penser à cela. Elle savait parfaitement que si elle commençait à cogiter sur tous les raisons de leur présence ici, sur les diverses morts suspectes et répétitives, sur la présence d'un fantôme et sur les couleurs qu'ils arboraient tous, elle finirait par devenir complètement folle, s'isoler et sans doute mourir d'un coup de poignard dans le dos, sans que personne ne s'en inquiète ou ne le remarque. Même si c'était contraire à son habitude, la jeune fille devait rester tranquille et contenir un minimum son caractère de cochon. Histoire de sauver sa peau.

~*Si au moins j'avais mon sabre, ça faciliterait les choses.*~

Crystal ne put se perdre plus longtemps dans ses pensées. En effet, pendant qu'elle chassait son sabre japonais de son esprit, ses chaussures peu pratique dans ce genre d'environnement se prirent dans une racine qui leur tendait la main. Lâchant un juron fort peu élégant, l'adolescente se rattrapa de justesse, évitant de s'étaler piteusement comme une loque. Elle dégagea son pied d'un geste agacé et brusque qui n'arrangea pas l'état de ses chaussures favorites en cuir. Juste après, la demoiselle entendit comme un bruit d'eau. Si elle se souvenait de ce qu'avait dit le fantôme, la rivière se trouvait près d'une zone de lianes et au coeur de la forêt. Génial... Elle frissonna légèrement. Un coup de vent ou simple mauvaise impression, Crystal se frotta nerveusement le bras pour retirer ce frisson désagréable.

Reprenant la marche, il sembla à Crystal entendre des voix, un peu plus loin. N'ayant pas franchement envie de se retrouver à nouveau confrontée aux personnes qui dramatisaient la situation et qui avaient toujours la bonne idée de faire part de leurs peurs à tout le monde. Et le pire, c'est que jusqu'à maintenant, ils avaient eu raison. C'était bien ce que redoutait la jeune fille, entendre d'autres choses qu'elle n'avait pas envie de savoir et qui pourtant se révèlerait sans doute exact. Une fois encore.
Se tournant vers Odorechan, s'efforçant de masquer son malaise, Crystal prit la parole, doucement.

~ On les rejoint?

Pas convaincue? Pas rassurée? Quel doux euphémisme. Mais sa question résumait bien ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
ZazouDate d'Arrivée : 03/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:18

Il continuait de chantonner ça chanson improviser quand de nouveau elle lui adressa la parole.

_ Ca t'amuse ? Tu prends les choses vraiment trop à la légère !

Encore une fois un reproche, si on ne pouvait même plus chanter tranquillement dans cette forêt. Enfin cette fois il ne pris pas la peine de lui réponde et changea de musique, il chantonna doucement cette fois une chanson des Poppys "C'est l'histoire d'une trêve que j'avais demandée c'est l'histoire d'un soleil que j'avais espéré c'est l'histoire d'un amour que je croyais vivant mais tout à continuer mais tout à continuer, non non rien à changer tout tout à continuer"

Il ne faisait pas attention au bruit qu'il faisait quand il marchait, puis dans un moment de silence il se rendit compte du bruit qu'il faisait, finalement il pris peur, il avait tout pris à la légère. Il se rappela de la seule partie de doubt qu'il avait fait, il était mort dans les premières minutes de jeux. Celle-ci serait-elle différente ?? Il ne le pensait pas il se pausa ensuite plusieurs questions sur la vie, sur la mort sur se que toutes ses choses signifiaient.

_ Tu penses que l'on souffre quand on meure ? Je me suis toujours pausé la question, je sais pas pourquoi mais je sens que j'aurais bientôt ma réponse. Enfin je verrais bien, certain dirait que cela fait partit de mon destin.

Il y avait beaucoup de bruit aux alentours, mais il c'était fait à l'idée de marcher dans ces conditions. Il regarda un peu plus loin et vit une sorte de cascade, une partie de la forêt qui avait l'air beaucoup plus agréable que celle traversé jusqua maintenant.

_Je crois que nous sommes arrivés, c'est endroit est beaucoup plus accueillant que cette forêt, on si sentirait presque en sécurité.



(Direction la cascade enchanté une fois que Soleyne me rejoins)
Revenir en haut Aller en bas

Sir William Drake

Sir William DrakeDate d'Arrivée : 07/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:09

L'équipe des jaunes a trouvé la réponse à la première énigme.
Ils obtiennent donc le premier ingrédient qui est : Une racine de mandragore.

Pour la suite, l'équipe des jaunes peut se rendre dans le lieux suivant : La cascade enchantée. Lorsqu'au moins une personne de l'équipe y est je vous donnerais l'énigme suivante.
Pour vous rendre dans cet endroit il vous faudra traverser l'entièreté de la forêt (trois posts minimum chacun). Bonne chance.


Comme une énigme est passée, ce n'est plus une question d'équité pour chaque équipe mais d'égalité.
Dès qu'une personne sera présente sur le lieu, je donnerais l'énigme. Je n'attendrai pas une personne de chaque équipe pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[KohDoubta] Forêt Hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Events : Koh-Doubta & Cluedoubt-
Sauter vers: