AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [KohDoubta] Forêt Hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:09

Décidément Crystal n'avait pas l'air dans son assiette... celle-ci s'était retourné vers elle:

-On les rejoins?

Quand soudain Sir William Drake apparu, leur donnant un message pour la suite de leur périple.
La forêt ne la rassurait vraiment, mais alors vraiment pas. Elle regarda les alentours ne sachant pas vraiment que chercher. En tendant l'oreille elle entendit des clapotis, surement la cascade dont parlait le fantôme. ça non plus elle ne s'en remettait pas... un fantôme! fiou!
Puis elle entendit aussi des personnes parler, surement les deux personnes qu'elle avait vu du coin de l'oeil partir vers la forêt. Cela ne disait rien a odorechan de les rejoindre. De plus le ton semblait assez élevé entre les deux personnes. Elle aurait été du genre a s'en mêler, à essayer de calmer les esprits. Mais cela signifiait rester encore dans cette forêt. De plus elle pensa aux autres... sur la plage et notamment aux deux personnes qu'il fallait sauver.
Le point fut vite fait dans sa tête... Ils étaient prioritaires. Elle savait que le fantôme avait parler d'un seul et unique survivant... Mais elle nourrissait l'espoir de les sauver tout les deux, au fond d'elle.
Elle se tourna vers Crystal, le visage un peu crispé:


-Personnellement rejoindre ces deux là ne me rend pas enthousiaste et quelque chose me dit que toi non plus. Je serait plus pour faire ce que ce satané fantôme veut qu'on fasse. Je préfère essayer de sauver la vie d'une personne, voir deux. Plutôt que de m'occuper de leur soucis... Je préfère avancer. Tu viens avec moi??


Elle commença a avancé vers le bruit de clapotis qu'elle avait entendu, même si elle ne tombait que sur une rivière, la cascade devrait être au bout. Au bout de quelque pas elle s'arrêta. Et sans se retourner vers Crystal lui dit:


-Tu sais, je sens que quelque chose te perturbe Crys, et je pense que tu n'es pas du genre a te livrer à coeur ouvert. Mais si tu as besoin, je suis prête à t'écouter et à discuter.


Puis elle se tourna vers la jeune fille, lui fit un sourire. Et attendit patiemment que celle-ci lui emboite le pas.
Revenir en haut Aller en bas

Edya

EdyaDate d'Arrivée : 25/04/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:24

Edya arriva en courant vers la forêt hantée. Elle s'assit pour essayer de récupérer son souffle mais ce fut assez dur à cause de la végétation qui étouffait l'air. Elle entendit le fantôme que quelqu'un avait donné la réponse..... qui c'était, enfin peu importe ils avaient un ingrédient pour préparer l'antidote. Ils devaient maintenant se rendre dans un autre lieu pour une nouvelle énigme.

- Bon sang.... il y a combien de lieu ?

Elle espérait qu'il n'y avait pas beaucoup de lieux car sinon ils n'auraient pas assez de temps pour soigner Walter et il sera mort avant que l'antidote soit prêt. Pour le moment, suivre le fantôme était la meilleur idée malgré qu'elle eut quelques préjudice. En effet, il pouvait avoir un mauvais coup du style de la corde empoisonné et ils seraient dans encore plus de problème.
Elle rejoinit les deux jeunes filles puis elle déclara :

- Cela ne vous dérange pas que je vous aide ?

C'est vrai sa, Edya n'avait pas demandé leurs avis si elle pouvait venir ou pas. Mais bon, pour ce genre d'aventure, il fallait mieux être plusieurs pour pouvoir réponse et avoir plusieurs avis.
Revenir en haut Aller en bas

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:57

Alors qu'Odorechan attendait que Crystal la rejoigne. Elle entendit un bruit derrière elle. Sur le coup elle eut peur, peur de ce qui pouvait bien sortir de cette forêt.

-BRRR elle me fout vraiment les chocottes cette forêt! murmura-t-elle pour elle-même.

Elle scruta l'endroit d'où venait le bruit et vis en sortir une jeune fille sensiblement paniqué. Elle s'assit à terre pour reprendre son souffle et s'adressa à elle et Crystal.

- Cela ne vous dérange pas que je vous aide ?


Odorechan se précipita vers elle, s'agenouilla devant elle. Elle la regarda droit dans les yeux. Elle semblait quelque peu paniqué.

-Bien sur, on ne va pas te laisser seule ici. Et puis ça sera plus rassurant d'être à plusieurs. Je sais pas toi mais cette forêt ne me rassure pas du tout.

Elle lui adressa un beau sourire et lui pris la main pour l'aider à se relever.

-Tu as l'air essoufflé, on pourra peut -être boire un peu à cette cascade.

Elle se tourna vers Crystal pour attendre sa réaction, lui faisant un petit signe de tête pour voir si cela ne la gênait pas. Prête à partir au moindre signe.

-Au fait je m'appelle Odorechan et elle c'est Crystal.

Elle essayait d'être le plus rassurant possible, un sourire radieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:31

Odorechan non plus ne voulait pas rejoindre les autres personnes déjà là. Pfiou... Soulagement. Les épaules de Crystal retombèrent très légèrement, c'était un poids en moins. L'adolescente écouta les paroles de sa compagne d'infortune sans piper mot. Oui, une Crystal avec les nerfs en pelote, ça donne une Crystal muette, qui préfère se taire plutôt que ne pas contrôler son ton et risquer d'être fort désagréable. C'était mieux ainsi, au moins, elle ne prenait pas le risque de se faire des ennemis parmi ses propres alliés. Si l'on pouvait considérer Odorechan comme telle. A vrai dire, la jeune fille n'en savait rien mais la jeune femme avait l'air assez sûr d'elle et se montrait rassurante, presque maternelle, comme aurait pu être une grande soeur. Et forcément, pour Crystal qui ne quittait jamais son meilleur ami, Elliot, qui avait l'habitude de se comporter de la même façon, c'était rassurant. Comme une bouée de secours sur laquelle s'appuyer le temps que la tempête ne se calme.

Aussi, à la question d'Odorechan quant à continuer leur route, elle se contente d'opiner du chef. La suivre? Bien entendu! Elle n'allait pas rester toute seule dans cet enfer vert, sans arme, ni connaissance poussée de ses dangers. Courageuse mais pas suicidaire. Elle emboîta donc le pas à la jeune femme en laissant échapper un léger soupir de soulagement, qui s'effaça bien vite à la réplique d'Odorechan.

-Tu sais, je sens que quelque chose te perturbe Crys, et je pense que tu n'es pas du genre a te livrer à coeur ouvert. Mais si tu as besoin, je suis prête à t'écouter et à discuter.

Si elle s'était écoutée, la jeune fille aurait fondu en larmes et se serait blottie contre son "amie" pour y chercher un peu de réconfort. Mais ce n'était pas le genre de la maison, alors elle se contenta de se mordiller nerveusement la lèvre inférieure en se demandant si oui ou non, elle pouvait baisser sa garde. Après quelques instants et le sourire d'Odorechan, elle conclut que oui, c'était peut-être même une bonne idée de partager un petit morceau de ses émotions avec quelqu'un, au lieu de ruminer dans son coin.

~ En fait, je suis simplement terrifiée par ce qui se passe... J'ai peur...

Mais elle n'eut pas le temps de finir de finir sa phrase, coupée par une nouvelle suée froide en entendant un bruit pas loin. Instinctivement, elle chercha du regard quelque chose qui puisse lui servir d'arme au cas où. Cependant, il ne s'agissait que de l'arrivée d'une autre jaune qui semblait relativement à bout de souffle. Pendant qu'Odorechan s'occupait d'aller la rassurer, Crystal alla chercher de l'eau grâce à ses moitiés de coco vidées, elle en profita pour boire un peu, elle aussi puis revint apporter le reste aux deux filles, leur tendant chacune un "verre" improvisé emplit d'eau douce.

~ L'eau est bonne, ça vous fera du bien.

Forçant un sourire, la jeune fille ne put s'empêcher d'être un peu plus sur la réserve avec Edya parmi elles. Raison simple: elle n'avait pas encore pu discuter avec elle. Après quelques heures, sa réticence passerait sûrement, comme ce fut le cas avec Odorechan.

~ Si tu as assez récupéré, on ferai mieux d'avancer, on a encore du chemin à faire avant d'arriver à la cascade de l'autre.

L'autre... C'était bien la seule manière qu'elle avait trouvé pour désigner le fantôme, si s'en était bien un. Attendant sagement les réponses de ses coéquipières, la jeune fille tenta de se détendre un peu. Elles étaient trois, ça leur donnait sans doute plus de chance de rester en vie, normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:31

Retour de la cascade magique.

Soleyne et Zazou revinrent en courant, si bien qu'ils transpiraient comme des fous, mais ils s'en fichaient éperdument. Ils avaient gagné ! Ils avaient gagné la deuxième énigme. Soleyne tenait son récipient plein à deux mains, recouvert du tee-shirt de Zazou, elle n'en perdait pas une goutte sur elle, seulement, elle voyait le tissus s'imbiber.
Ils traversèrent l clairière, et revinrent fouler le pas dans la forêt. Ils ne voyaient rien, mais la solution, c'était d'aller toujours tout droit, puisque c'est ainsi qu'ils étaient venu jusqu'ici. Soleyne ne sentait plus ses jambes, si bien qu'elle ne savait même plus comment elle faisait pour courir. Ça devait être la même pour Zazou, qui n'aurait pas besoin de se retourner, puisqu'elle était juste derrière, il pouvait entendre sa respiration haletante. Elle fatiguait.

Il y avait des jaunes, dans la forêt. Des jaunes qui devaient surement avoir trouvé la première énigme, mais qui étaient loin, encore, de la cascade enchantée. Quand Soleyne les vit, son cœur accéléra d'un coup. Elle sentit ses jambes accélérer. Inconsciemment, elle dépassa Zazou, et lui lança vivement.


" Heyyy ! Ils sont encore là ! Viiiiens ! On les devance ! Dépêche-toi ! "

Elle avait envie de rire, maintenant. Elle se sentait libre. Elle avait oublié ces histoires de lapins, de loups, de morts et autre. Courir lui faisait du bien, et jouer aussi. Même si officiellement, ce jeu était-là pour venir en aide à une personne empoisonnée, Soleyne n'y pensait pas. Elle ne pensait qu'à la victoire. Une fois arrivée, une fois qu'on lui aura dit qu'ils avaient gagné, Zazou et elle, alors là, uniquement là, elle pensera à cette pauvre fille empoisonnée, et elle se félicitera de lui être venu en aide. Elle se félicitera de l'avoir fait.

En chemin, elle croisa une petite Sekai, la jeune fille aux crabes, qui avait lâché sa condisciple, morte. Là, Soleyne dut bien se rappeler, qu'ils étaient dans Rabbit Doubt. Elle se sentit sombrer une nouvelle fois. Ses traits se firent tristes. Mon Dieu, elle y était encore. La pauvre petite Sekai qui semblait seule, maintenant que son amie était morte. Elle avait fini par la lâcher, donc ? Où l'avait-elle bien mise ? Soleyne chercha des yeux le corps de l'Hanae dévorée par des crabes, mais ne le trouva pas. Peut-être avait-elle jugé le corps de la défunte trop lourd pour elle, et l'avait laissé sur la plage, ou à la lisière de la forêt ? Soleyne le verra bien, une fois arrivée.


Revenir en haut Aller en bas

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
ZazouDate d'Arrivée : 03/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:55

Ils courraient donc dans la foret depuis un bon moment déjà, Ils avaient croisés les jaunes, 2 ou 3 filles, il ne se souvenait plus, Sekai, la ptite rouge qui avait enlevée sa robe, ça c'était cool, il n'était pas le seul a moitié dénuder entrain de courir dans cette forêt comme un fou, d'ailleurs pour quoi son tee shirt et pas celui de Soleyne ??

Enfaite, pourquoi à ton pris mon tee shirt et pas le tiens pour couvrir se truc, c'est pas juste, et enfaite, sa te vas bien de sourire.

Bref il espérait qu'elle allait apprécier son humour. Tiens en y pensant si il ramenaient avec Soleyne tout les truc pour sauver Natsumi, ils seraient bien vu des rouges et auraient moins de chance de crever comme des lapins. Enfin, il fallait continuer de courir, tout droit, toujours tout droit. Il était toujours, devant elle, il ne fallait pas qu'elle s'essouffle, il aurait du mal si il devait la porter. Heureusement qu'ils avaient manger quelque noix de coco. Une fois de plus il se mit à chanter en courant, mais cette fois il chantait un peu plus fort qu'avant car il n'arrivais pas à fredonner en courant. It in your head, It in your head, zombie, zombie, zombie, It's the same old thème since nineteen-sixteen

_ Tiens pendant que j'y pense tu ne ma pas sauvé 3 fois la vie aujourd'hui ?? Enfin je vois pas ou, explique toi.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:08

Zazou avait vraiment un comportement puéril. Il chantait comme un dingue, mais bon, maintenant que tout le monde les avait vus, il n'y avait plus raison de se cacher et d'être discret, alors soit, elle le laisserait tranquille, avec ses chansons bizarres.

" Trois fois ! Trois ! Une fois parce que tu faisais des bruits dans la forêt, en pleine nuit, et que tu aurais pu nous faire repérer. Une autre fois, parce que monsieur fait le grand cœur mais ne prend pas la peine de prendre ce qu'il faut quand il faut. Et une autre fois. Je ne sais plus moi, tu m'en poses de ces questions débiles. Arrêtes de chanter, tu vas t'essouffler, andouille ! "

Et ça faisait encore une réaction bien lancée de Soleyne, fasse à l'indescriptible mauvais comportement de Zazou. Elle était donc à quatre, si ses calculs étaient exacts.

" Et pour ta gouverne, je ne vois pas pourquoi on m'aurait déshabillée, moi, alors que tu étais déjà à moitier nu. Alors, maintenant, cesse de faire ton Zazou et cours ! "

Sekai, Sekai, pauvre Sekai qui avait peur d'elle.
Pauvre jaune, qui n'avaient que la première énigme, et pauvre jaune, dont la vie allait s'arrêter parce que les rouges avaient décidé d'aider l'une des leurs, alors que les jaunes avaient prit tout leur temps avant de se lancer dans la compétition. Pauvres lapins !

L'orée de la forêt n'était plus très loin, depuis le temps qu'ils courraient, Soleyne le savait, qu'ils approchaient. Elle en aura la confirmation bientôt, alors que Zazou l'avait dépassée, et s'était remis devant.
Si sa condition le lui avait permi, Soleyne aurait levé les deux bras en l'air pour saluer ses camarades jaunes encore au pied de l'arbre, alors qu'elle, était déjà en train de redescendre, mais ses mains pleines ne le permis pas. Elle garda quand même un sourire conquérant, même quand Zazou lui fit la remarque qu'elle était mignonne, ainsi. Elle s'occupera de ce détail un peu plus tard.




Revenir en haut Aller en bas

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
ZazouDate d'Arrivée : 03/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:24

_ Ma question et loin d'être stupide, enfin si tu le vois comme ça je pourrais dire que je t'es aussi sauvé la vie plusieurs fois, quand je t'es dit de te taire sur la plage car tu attirais l'attention des autres et quand j'aurais pus te tuer tout à l'heure, enfin bref continuons de courir, et ne t'inquiète pas pour moi, même si j'ai un doute sur le faite que tu fasse attention à moi, mais je peux courir en chantant et en parlant sans perdre mon souffle

Il regardait autour de lui, les arbres défilaient devant lui, ils courraient vite, très vite même, ils leur faudrait de l'eau, il allaient être obliger de repasser par cette petite rivière. D'ailleurs il pouvait la voir, elle était là, quand il arriva devant il s'arreta et attendit Soleyne qui était bien derrière, elle semblait épuiser mais voulait continuer et voulait gagner, sa se voyait à l'expression de son visage, sur cette aspect elle était comme lui, un battant.

_ On fait une pause un instant pour boire, et cherche pas à répliquer ta pas le choix, après tout cette effort si on ne boit pas on vas s'évanouir en chemin, je fais peut-être le beau mais je fait un minimum fonctionner mes méninges.

Il s'accroupit et but une, puis deux, puis trois gorgés avant de reprendre son souffle, il était épuisé mais il fallait continuer, il recommença à boire. Une fois la sensation de soif disparut il se remis debout et attendit un petit moment, il regardait autour et se demanda quelle heure il était, la nuit était pleine, il devait donc être proche de minuit, voir plus même, il ne dormirais surement pas beaucoup cette nuit. Puis ils repartirent.

_ tu connais Kao Bang de indochine ?? tu me fait penser à cette chanson puis il lui chanta quelque parole et dans le ciel elle est si belle quand elle sourit sous le soleil avec son sabre défendra son village et les dragons les mettra dans une cage, la petite fille est une guerrière, elle joue a se qu'il ne faut pas faire

Bien que défois gamin il chantait bien et avait une voix juste.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:34

Elle n'en revint pas qu'il avait osé faire ça : s'arrêter en pleine course. Ne savait-il pas que s'arrêter une fois lancé, c'était se fatiguer encore plus ? Heureusement qu'ils n'étaient pas loin.

" Mais qu'est-ce que tu me chantes, là ? "

Elle parlait de manière saccadée.

" On aurait pu venir boire après ! "

Était-elle réellement obligée de le suivre, après tout ? C'est elle qui avait le récipient. C'est elle qui avait les antidotes dans ses poches, et Zazou n'était là que parce qu'elle ne voulait pas être seule. Où se cachait le piège, cette fois ? D'ici, on pouvait juste voir, de très loin, la petite Sekai, épuisée d'avoir porté son ami. Et c'était tout. Ils étaient donc à nouveau seuls. Soleyne fronça les sourcils. Si jamais Zazou était un traitre, il la tuerait, là, sur place, et prendrait les ingrédients et le pot, et l'emmènerait lui-même à Natsumi. Il n'y aurait que Sekai pour plaider coupable mais il lui serait aisé de la tuer, elle aussi, si jamais elle disait quoi que ce soit. Elle avait gardé ses armes sur elle, bien entendu, mais elle ne pouvait pas les prendre à ce stade-là. Allait-il profiter de la situation ?
Elle le regarda boire, et toujours les sourcils froncés, le regarda se redresser. Elle avait soif, elle aussi, seulement, elle ne savait pas ce qu'il y avait dans cette eau, tout comme Natsumi ne savait pas que prendre la carte l'empoisonnerait. Elle ne faisait confiance à personne, ni même à ces lieux. L'eau magique avait quelque chose de rassurant que cette rivière n'avait pas. Seulement, c'était la deuxième fois que Zazou buvait dans cette eau, et il ne semblait pas souffrir de quelque chose. Ainsi, Soleyne adressa un mouvement de menton à Zazou.


" Soit, je vais boire aussi, mais il est hors de question que je lâche la gamelle. Alors prends la noix de coco brisée que j'ai bloqué dans ma jupe, et rempli-la d'eau. Et aide-moi à boire. "

Elle lui lança un regard de défi, comme pour lui dire "si jamais tu refuses, alors je saurai qui tu es. "
C'était à lui de voir, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
ZazouDate d'Arrivée : 03/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:59

il avait commencer à partir quand il se rendit compte qu'elle n'avait pas bouger, elle n'avait pas bu d'ailleurs.

_ Soit, je vais boire aussi, mais il est hors de question que je lâche la gamelle. Alors prends la noix de coco brisée que j'ai bloqué dans ma jupe, et rempli-la d'eau. Et aide-moi à boire.

heu, il était ou le piège pensa t-il, elle voulait l'amadouer ? enfin, il n'allait pas refuser, une occasion d'avoir Soleyne près de lui. Il vint donc près d'elle et chercha dans sa jupe en faisant très attention a ne pas faire de geste déplacer car la c'était la gifle assuré et aussi en faisant attention à elle, si elle voulait le tuer c'était maintenant qu'elle allait le faire, il lui avait donner son arme. Il se releva avec la noix dans les mains puis mit de l'eau dedans.

_ Tu es prête à boire ? Même les princesses ne boivent pas comme ça, tu es la seule sur terre à qui l'on doit faire ça, estime toi chanceuse.

Puis il avança la noix de coco dans près de ses lèvre et lui donna à boire, une, puis deux, puis trois gorgé, il avait l'impression de donner le biberons à un bébé. drôle d'expérience pensa-t-il, il faudrait la mettre sur son CV, on ne sait jamais. Il recommença l'opération une nouvelle fois puis lui tendit la noix de coco mais vu qu'elle avait les 2 main prises il la garda avec lui.

_ Bon, on y vas cette fois, et tu n'es pas d'accord avec moi quand je dis que Kao bang te correspond bien ?? Si tu veux je te rechante la chanson mais j'ai un doute sur le faite que tu re-veuille l'entendre

cette fois ils se remirent en marche pour de bons, mais très vite la marche s'accèléra de nouveau puis sa redevint la course.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:09

Ainsi, il chercha la noix de coco, et Soleyne le garda à l’œil, car à l"instant, il avait à loisir le pouvoir de la regarder sous sa jupe. Soleyne n'était pas pudique pour un sous, en réalité. Elle ne savait pas ce que c'était, la pudeur, elle savait juste chambrer. Ça l'aurait dérangé qu'il le fasse. Il ne le fit pas, ce fut là un bon point. Il prit juste la noix de coco, et la rempli comme elle le lui avait demandé. Là, il recommença ses compliments, et elle commença en sentir que la cocotte-minute allait déborder. Elle but une gorgée, puis deux, puis trois. Il lui en redonna, mais à la deuxième, elle lui cracha l'eau au visage.
Qu'il était gonflant, avec sa musique. C'était quoi ça ? Une technique de drague ? Qu'il s'estime heureux qu'elle lui ait adressé la parole depuis leur départ.

Soleyne le regarda droit dans les yeux, alors qu'il était surement en train de s'essuyer. Elle avait de l'eau qui gouttait dans son cou, mais elle ne pouvait pas l'essuyer. Elle laissa donc ainsi le froid se charger de lui retirer sa voix.
Il devenait répugnant.


" Tu te concentres sur le jeu ? Ou tu joues les chevaliers servants ? Arrête de me faire de l'oeil ! "

Elle tourna les talons, et repartit de plus belle dans sa course folle jusqu'à arriver à l'orée du bois : à la plage.
Zazou la suivait certainement, mais cette fois-ci, elle n'avait pas vérifié, et était repartie sans lui demander son avis.



(suite à la plage)

Revenir en haut Aller en bas

Edya

EdyaDate d'Arrivée : 25/04/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:38

La jeune fille se sentait mieux. Elle connaissait maintenant les prénoms des deux membres de son équipe : Odorechan et Crystal. Elles avaient l'air gentille et elle pouvait leurs faire confiance pour le moment. D'ailleurs Crystal avait même prit de l'eau à son égard, un bon geste de sa part.

~ L'eau est bonne, ça vous fera du bien.

Elle le prit et se mit à boire. Cela lui fit le plus grand bien ! Elle put récupérer ses forces aux bouts de deux trois minutes mais les rouges avaient prient une bonne longueur d'avance ! Elle se releva puis elle déclara :


- Merci pour l'eau sa va mieux. J'ai assez récupérer pour continuer maintenant.

Maintenant direction la cascade enchantée, drôle de nom mais plus rien l'étonnée. Elles devaient dés à présent passé la forêt hantée pour aller à la cascade et espérait rejoindre les rouges la plus vite possible sinon un mort serait encore à déplorer.

Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:14

- Une... Deux... Mmgh.. Une... aaAAarghhh.... Deux...
Les dents fermement plantée dans un morceau de bois qu'il avait coincé dans sa mâchoire, Adam avançait à tâtons dans l'étroit sentier, fixant l'horizon comme sa seule et unique chance de survie. Au loin, il apercevait les silhouettes des gens ayant pénétré la forêt un peu avant... Mais évidemment, ceux-ci étaient trop égoïstes pour venir l'aider.
Le pauvre adolescent sentait le sable entrer par sa chaussure trouée et infiltrer sa blessure... Quelle sensation atroce que de subir la sensation du frottement entre l'ongle en morceau de son orteil avec les cristaux de roche sales et l'eau salée de l'océan qui avait complètement inondé ses chaussures !...
C'était au-dessus de ses forces, toute cette aventure macabre... L'adolescent se laissa lourdement tomber sur le sol, en prenant par contre soin de ne pas aggraver sa plaie.
- JE N'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUS ! cria-t-il hystériquement avant de fondre en larmes. Il faut dire que pour lui qui était habitué à vivre une vie fortement aisée, se nourrir de noix de coco et devoir faire sois-même ses bandages alors qu'aller à l'urgence aurait été normal... C'était un coup dur. Très dur.
- Bon, on y vas cette fois, et tu n'es pas d'accord avec moi quand je dis que Kao bang te correspond bien ?? Si tu veux je te rechante la chanson mais j'ai un doute sur le faite que tu re-veuille l'entendre.
Quoi ? Des gens approchaient ? Adam tourna la tête pour apercevoir les individus qui courraient vers la plage... Mais bon sang ! Ils venaient tous juste de partir ! Pourquoi rebroussaient-ils le chemin ? Le collégien était définitivement déboussolé et ne saisissait plus rien de la situation...
- Excusez-moi ! Fit-il d'une voix rauque plus ou moins forte, constatant malheureusement qu'on ne lui porta pas la moindre attention. Dites ! Vous pouvez me dire ce qui ce passe ?! Toujours rien. S'il vous plaît !! J'AI BESOIN D'AIDE !
Un temps. Les deux gens passèrent devant lui en l'ignorant totalement.
- Tu te concentres sur le jeu ? Ou tu joues les chevaliers servants ? Arrête de me faire de l'oeil !
Comment pouvaient-il parler de sujet aussi peu... Sérieux ? Dans de pareilles circonstances ? À moins que ces deux-là soient les meurtriers ? Ce serait plutôt logique après tout. On dit bien que le criminel revient toujours sur les lieux du crime... Hors, il y avait deux cadavres - voir quatre, vu l'état des deux individus couché sur le sol, à moitié inconscients -...
En tout cas, il ne resterait pas là à attendre que le temps passe en croisant les doigts pour éviter un troisième meurtre. Et s'il ne pouvait pas faire grand chose dans son état, il pourrait au moins prévenir les autres naufragers du danger, il en restait quelques uns sur la plage...

Aller. Un, deux, trois.. Hop. De nouveau sur pieds, affichant une grimace de douleur au visage, le garçon retourna sur ses pas en s'appuyant aux arbres longeant le chemin... Il faut dire qu'au moins, c'était plus facile que sur la plage où les prises étaient plutôt rares...
- Aaarrrrhhh...

[ Redirection vers la plage... ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:23

Une fois toutes abreuvées, Crystal récupéra les moitiés de coco, les secouant pour en enlever le reste d'eau. Il était grand temps de repartir, l'équipe adverse ayant déjà une bonne longueur d'avance. Serrant les dents jusqu'à faire saillir sa mâchoire, la jeune fille tenta de garder son calme, une fois de plus. Elle lâcha un énième soupir pour se détendre et chasser ses pensées superflues.

Plus de temps à perdre, puisqu'elles semblaient les seules jaune à y mettre du leur pour essayer de sauver leur équipier, il fallait absolument qu'elles parviennent à récupérer tous les ingrédients.

~ Alors, on y retourne. On a encore du chemin avant d'arriver à sa foutue cascade.

Ceci dit, elle reprit la route avec les deux filles, faisant attention où elle posait les pieds, histoire de ne pas se vautrer lamentablement dans la rivière. Eau douce ou non, son bain de mer lui avait largement suffit, d'autant que ses cheveux n'avaient déjà pas trop appréciés le sel d'eau de mer. Si jamais ils étaient abîmés, ne serait-ce qu'un tout petit peu, elle ferait un malheur. Surtout qu'ici, il n'y avait sûrement pas de bouteille de champoing ni de soin capillaire un peu plus élaboré...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:24

Entrez un titre : ....

Sekai n'avait aucune idée du temps qu'elle avait passé là mais elle en avait ras le bol de cette île , alors une fois avoir enterré Hanae elle entendit des voix . Alors Sekai se releva et attrapa sa robe/baluchon vite fait . Puis elle couru en direction des arbres pour se cacher , elle avait bien fait car sitôt que elle eut pénétré dans l'ombre de la foret , deux jaunes arrivèrent . Sekai les observa un instant et faillit hurler un "DÉGUERPISSEZ SALES JAUNES" lorsque celles-ci marchèrent sur la tombe de Hanae . Sekai grogna un truc incompréhensible et se dirigea vers la plage ; ses pied lui faisaient trop mal sur les cailloux et l'herbe de la foret . Alors elle marcha à nouveau trèèès longtemps et elle entendit la voix du fantome au loin .

-Vous en êtes à la troisième étape. Vous avez déjà les deux premier ingrédients à savoir la racine de mandragore ainsi que l'eau magique. Vous allez maintenant rejoindre l'île des rouges. Vous allez devoir traverser le pont que vous voyez au loin.

-Roooh lalala il m'a oublié celui là ! Il voulait m'abandonner en compagnie de cette bande de jaune ! Ça ne va pas se passer comme ça ! Je ne vais pas mourir !

Ewi , encore une fois on l'avait oublié alors Sekai se dépêcha clopin , clopant jusqu'à la plage . Etre avec une bande d'inconnu ne l'enchantait guère mais c'était mieux que rester dans cette foret et cette île pleine de jaune . Alors Sekai , de peur de se retrouver seule accéléra encore un peu , histoire de ne pas finir comme Hanae . Elle courut si vite que en l'espace d'un quart d'heure elle était de retour sur la plage .

[Direction la plage ]
Revenir en haut Aller en bas

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:20

L'eau que lui avait tendu Crystal lui avait fait le plus grand bien. Cela lui redonnait un peu de force. La fraicheur et la pureté de l'eau était très agréable. Celle-ci leur repris les gamelles improvisées et se motiva a fond pour aller de l'avant et jusqu'à cette fichue cascade. Parce que les autres avaient pas mal d'avance.

Crys' la devança en disant:

~ Alors, on y retourne. On a encore du chemin avant d'arriver à sa foutue cascade.

Odorechan fut coupé dans son élan et du avoir l'air plutôt ébahie. Ce qui lui tira un léger sourire qui se transforma en éclat de rire.

Elle se tourna vers ses deux nouvelles amies et dit:

-Crys' tu m'ôtes mes mots de la bouche. C'est partie.

Puis elle avança emboitant le pas à Crystal. Elle regarda celle-ci un large sourire au lèvres.

-Allons-y gaiement. Ria-t-elle.

(Passage vers la cascade enchanté)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:10

La jeune fille fut surprise de la réaction d'Odorechan. Elle sembla tout d'abord choquée puis amusée et enfin, elle partit dans un éclat de rire. Ce fut d'ailleurs ce qui surpris le plus Crystal. Entendre quelqu'un rire de bon coeur. Il lui semblait que cela faisait une éternité que cela n'était pas arrivé. Il sembla aussi avoir oublié la méthode à appliquer pour rire. Et pourtant, elle n'était là que depuis quelques heures et pourtant le temps lui paraissait à la fois tellement long et tellement court... C'était une impression assez étrange. Et elle n'en prenait conscience que maintenant, en entendant la jeune femme rire pour quelque chose d'assez futile après tout. Mais c'était un rire communicatif. Aussi la grande brune se surprit à sourire, reprenant un peu vie et oubliant pour quelques instants tout ses problèmes.

~ Désolée, répondit la jeune fille sur un ton espiègle.

Jetant un oeil à Edya, pour s'assurer qu'elle avait effectivement bien récupéré, Crystal entendit enfin un bruit de chute d'eau. Sans aucun doute, les trois jaunes touchaient au but, la cascade ne devait plus être très loin et elles y avançaient de pied ferme.

[direction la cascade enchantée]
Revenir en haut Aller en bas

Edya

EdyaDate d'Arrivée : 25/04/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:50

-Allons-y gaiement. Ria-t-elle.

Ces mots, Edya ne comprenait pas comment elle pouvait dire sa. Il n'y avait rien qui pouvait justifier le sourire c'était plutôt la crainte qu'il devait avoir. Mais, elle ne savait rien sur Odorechan pour savoir pourquoi elle était comme sa. Elle se releva, mais elle n'eut pas le moral de sourire car la situation n'était pas amusante du tout, peut-être une sorte de folie qui sait ? Puis elle vit Crystal sourire a son tour.... Elle se demandait si c'était elle-même qui avait un problème. En y repensant, cela faisait un long moment qu'elle n'avait pas entendu quelqu'un rigoler et cela fit du bien.

- Oui allons-y. déclara-t-elle avec un sourire

Elle suivit Crystal et Odorechan vers un point d'eau, surement une cascade vu le bruit qu'elle entendait. Elle se demandait ou cela pourrait les amener mais elles trouveront surement leur chemin sur cette île maudite !

[direction cascade enchantée]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:32

[arrivée de la cascade]

Et voilà, à nouveau, elle se retrouvait plongée dans la forêt à faire attention à ne pas trébucher pour ne pas renverser toute l'eau par terre. Pour le moment, Crystal ne s'en sortait pas trop mal, elle commençait à prendre le coup de main, même avec ses chaussures mal adaptées. D'ailleurs, elle fut surprise de ne toujours pas avoir d'ampoules ou autres inflammations désagréables avec l'état de ses bottines et le temps qu'elle marchait dans la forêt.

La jeune fille ne put s'empêcher de penser qu'elle se débarrasserait de ses bottes le plus souvent possible, surtout une fois sur la plage, ça serait beaucoup plus pratique pour marcher. La plage... Pourvu qu'elles y arrivent rapidement!
Revenir en haut Aller en bas

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:43

Odorechan suivait toujours Crystal, le chemin dans ce sens là était plus simple, elles savaient où aller.
Mais son amie ne semblait pas très assurée, voir même crispée. Odorechan acceléra tranquillement le pas pour se mettre à hauteur de Crystal. Elle glissa son bras sous celui de celle-ci et ainsi bras dessus bras dessous, elle dit sur un ton calme et qui se voulait apaisant:


-De cette façon on peut se soutenir physiquement. Pour marcher on sera plus sur, non?

Elle lui fit un petit sourire et continua a avancer vers la plage.

(Direction la plage)
Revenir en haut Aller en bas

Edya

EdyaDate d'Arrivée : 25/04/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:54

De la jolie cascade bien fraiche, ells étaient de retour dans cette maudite forêt. Elle vit Crystal mal à l'aise avec l'eau qui était si précieuse et si dure à avoir. Elle voulait lui donner un coup de main mais Odorechan l'avait devancé.

-De cette façon on peut se soutenir physiquement. Pour marcher on sera plus sur, non?

Elle l'avait raison, il fallait se soutenir que souffrir individuellement pour freiner l'équipe. Il restait que la plage maintenant pour finir leurs périples.


- Allez, un petit effort....


[direction la plage]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:32

La jeune fille avançait avec précaution, toute son attention posée sur le récipient d'eau, encore et toujours. Elle en oublia un peu le reste, ce qui n'était pas un mal. Oublier ses idées noires, le danger, et tout ce qui pouvait être anormal sur cette île. Il fallait juste ramener cette satanée eau magique pour pouvoir préparer un remède au jeune homme, Walter? C'était ça son nom, si elle s'en souvenait bien.
Aussi, elle se raidit légèrement en voyant Odorechan lui prendre le bras, ne s'y attendant pas vraiment. Elle tourna les yeux vers elle, un peu méfiante, l'interrogeant du regard sur son geste.

-De cette façon on peut se soutenir physiquement. Pour marcher on sera plus sur, non?

Crystal se détendit alors un peu. Elle lui adressa un léger sourire, très faible, à peine visible, la remerciant de son attention ainsi, sans dire un mot de plus. Avec un peu d'hésitation, elle finit par s'aider d'Odorechan, après avoir acquiescé à sa phrase. Et effectivement, c'était bien plus pratique pour avancer et bien plus sûr.

Edya n'était pas loin non plus et acquiesça également à sa phrase. Elles avaient raison l'une comme l'autre mais la jeune fille avait du mal à accorder sa confiance et à penser équipe dans un moment pareil. C'était son instinct, elle avait tant l'habitude de n'être qu'avec les mêmes personnes et se blinder quand ils n'étaient pas là, qu'elle avait du mal à changer ses habitudes.

Au fur et à mesure qu'elle avançait et qu'elle se laissait approcher par les deux filles de son équipe, le paysage changeait doucement et bientôt, ce ne fut plus l'hideuse forêt qu'elle vit mais le sable fin de la plage, qui apparaissait à quelques mètres devant elles. Enfin...

[direction la plage]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KohDoubta] Forêt Hantée   [KohDoubta] Forêt Hantée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[KohDoubta] Forêt Hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Events : Koh-Doubta & Cluedoubt-
Sauter vers: