AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [11] Salle #08 : Le café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
Walter NetherDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:02

[11] Salle #08 : Le café C50664e623a200e67011aca217c29

Un café/restaurant qui permettait il y a quelques temps de sustenter les passants entre deux trajets. Semblant abandonné à la hâte, quelques repas à demi-finis traînent par ici.

Vous pourrez aussi remarquer de nombreuses traces de luttes, des chaises cassées et renversées tout comme les tables. Des gens se sont battus ici mais bizarrement, tout semble avoir été nettoyé du moins... Le plus gros.


Accès depuis cette salle :

Salle #01 : Le quai = Accessible.
Salle #09 : La salle de stockage = Déverrouillage de l'ext.
Revenir en haut Aller en bas

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
Walter NetherDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:37

Alors que vous émergez lentement, difficilement, vous sentez vos membres engourdis qui tentent de se réveiller un à un. Ce réveil est difficile, vous n'aimeriez pas le vivre tout les jours mais votre esprit est encore trop flou pour réaliser. Reprenant pleinement conscience, la neige qui se trouvait sur les écrans de contrôle disparaît pour laisser place à une image de qualité qui ne manquera pas de vous laisser des frissons dans le dos : cette image que vous avez vu un peu plus tôt avant de sombrer dans l'inconscient, elle est à nouveau là, vous vous rappellez.
Cependant, la voix est différente, elle résonne dans vos têtes :


"Bienvenue au terminus mes petits lapins. Je ne saurais être votre hôte en ces lieux mais j'espère que vous vous amuserez bien. Prenez part au jeu et peut-être vous ressortirez d'ici...en vie. Rappellez-vous, The Liar Must Die. Bye bye ~"

Sur ces quelques mots d'une voix masquée, les écrans s'éteignent totalement, vous laissant le plaisir de faire ce qu'il vous chante, peut-être..
C'est dans un café que vous vous réveillez-donc mes chers, un café qui a été laissé en plan tel quel, sans prévenir nous avons l'impression. Peut-être trouverez-vous de quoi vous rassasiez en ces lieux mais ne tentez pas trop le diable, d'autres sont passés avant vous..


[ Zaska, Shifumi et Rei, faites votre office ~ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:48


"Bienvenue au terminus mes petits lapins. Je ne saurais être votre hôte en ces lieux mais j'espère que vous vous amuserez bien. Prenez part au jeu et peut-être vous ressortirez d'ici...en vie. Rappelez-vous, The Liar Must Die. Bye bye ~"


Zaska pris son épée pour aller trancher la tête du dragon quand tout a coups...
[center]BOUM !
Le sol était dur au réveil...Le sol ? Le réveil ?
Il s'était endormit...Ou bien l'avait-on aidé ?
Son mal de crâne indiquait une aide de quelques outils.
Le jeune homme regarda autour de lui et remarqua qu'il se trouvait dans un café mal rangé, et qu'il venait de tomber du comptoir...
-"brrrrrrrrrr il fait froid ici !"
Jamais il n'avait été dans un café si frigorifier.Il n'y as que dans le métro que c'est si mal chauffer !Le métro ?
Zaska avait l'impression d'oublier quelque chose mais il ne savait quoi...
A sa y est ! Il avait pris un train avec d'autre joueurs de Rabbitdoubt pour faire une partie grandeur nature !
Grandeur nature ?Ça l'inquiétait...Déjà, il y a cette phrase dite par une voie masquée qui laisse sous entendre qu'il va y avoir des morts, ensuite il y a ses deux personnes qui roupillent un peu plus loin...l'une dans une poubelle, il semblait que se soit Reï, l'autre par terre, Shifumi
Zaska se décida donc a les réveiller

-"Reï ! Shifumi ! Debout !"

ne voyant aucune réaction, il les aspergea de café trainant sur le comptoir

(HRP: Je me suis permis de les placer vu que je suis le premier réveiller :) )


Dernière édition par Zaska Seignon le Ven 21 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shifumi

ShifumiDate d'Arrivée : 16/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Shifumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: /
Panier à Carottes Panier à Carottes: 229
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:33

Shifumi dormait profondément. D'un coup il sentit un liquide froid lui asperger le visage a priori il reconnu du café qui avait refroidi.
Il ouvrit les yeux directement mais tout était encore flou autour de lui.Il en profita pour se souvenir de ce qui c'était passer.
Il était dans un train bien qu'il dormait déja a moitié, il se souvient d'une image celle d'un corps avec un masque de lapin puis ensuite plus rien.
Shifumi se leva et reconnu qu'il se trouvais dans un café enfin un café très mal rangé ou une lutte semblait avoir eu lieu puis d'un coup il aperçut Reï qui semblait être dans une poubelle et Zaska avec une tasse dans la main, sans doute la tasse avec laquelle il venait de recevoir du café.
Revenir en haut Aller en bas

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~
Rei HazamaDate d'Arrivée : 02/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Njut
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2 (partie 13 et 14)
Panier à Carottes Panier à Carottes: 249
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:11

La violette somnolait vaguement. Elle ne rêvait pas non, mais avait une musique, oui, une musique agréable dans la tête, et ne voulait pas sortir de ce songe : Radical Face ~ Welcome Home.
Cette douce mélodie lui trottait dans la tête.
Elle entendit alors une voix, une voix étrange, comme si elle était factice, et modifiée :

"Bienvenue au terminus mes petits lapins. Je ne saurais être votre hôte en ces lieux mais j'espère que vous vous amuserez bien. Prenez part au jeu et peut-être vous ressortirez d'ici...en vie. Rappelez-vous, The Liar Must Die. Bye bye ~"

Tiens ? Étrange, Rei ne se souvenait pas d'une telle voix dans sa chanson. Pourtant si, cette voix était bien là, et elle parlait de... Lapins ? Cette phrase anglaise confirma son doute, "The liar must die"... Le menteur doit mourir... Oui, cette simple phrase, et cette histoire de lapins la ramenait directement à Rabbit Doubt. Mais pourquoi son songe parlerait-il de ce jeux ?
La jeune fille n'arrivait pas à ouvrir les yeux, quand elle sentit alors des pas se rapprocher d'elle, et quelque chose de froid se diffuser lentement, goutte à goutte, le long de son dos. Résultat ? Un réveil quelque peu désagréable, un Tee-Shirt trempé, et une odeur de café, froid et tenace qui resterait attachée à elle. Bravo. Si c'était une blague, elle était vraiment de mauvais goût.
Rei sortit alors de son songe très brusquement, en sursaut. Mais... elle en sortit dans un endroit pas vraiment commun, du moins, cet endroit n'était pas son lit. Loin de là même, c'était... Une poubelle ? Ah oui, c'est vrai, la violette avait le don de dormir n'importe où, n'importe comment et n'importe quand. Dans le cas présent, c'était une poubelle.... Classe. (Zaska : JE-TE-HAIS ! ^^)
Elle sorti alors de cet endroit insolite, la tête un peu dans le vague. Prise d'un vertige, elle s’assis sur une chaise trouvée à côté d'elle, se demandant bien ce qu'il pouvait se passer.
Une fois avoir repris conscience, elle se rendit compte alors qu'elle était dans un café, en désordre, inondé de poussière, et parsemé de papiers sur le sol. Un café comme ça.... mais où ? Dans quelle ville ? Paris ? Dans cette ville ou elle s'était endormie, dans un métro ? Un métro.... Pour la rencontre des participants de Rabbit Doubt. Bien sûr. On en reviens encore et toujours à ce maudit jeu.
C'est alors qu'elle remarqua deux personnes pas loin d'elle. La plus proche était Zaska, elle le connaissait peu, mais elle supposa alors que c'était lui qui l'avait réveillé. La seconde personne, la demoiselle ne lui avait jamais parlé, et elle ne se rappelais presque plus de son prénom, mis à part qu'il ressemblait à un jeu connu.... celui de pierre, papier, ciseau... Mais prononcé autrement ! Après quelques secondes, elle se rappela alors : Shifumi. C'est ça. Elle était donc coincée ici, sans aucune idée de sortie, trempe avec le café, et en la compagnie de Zaska et Shifumi. Bah au moins elle n'était pas seule, et elle aurait donc l'occasion de s'échapper d'ici.

- Euh hey... Dis Zaska, t'aurais pu éviter le coup du café ! Au fait, on est où là ? Je me rappelle de rien, ou presque... On est dans le métro ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:27

shifumi c'était réveiller insi que rei

- Euh hey... Dis Zaska, t'aurais pu éviter le coup du café ! Au fait, on est où là ? Je me rappelle de rien, ou presque... On est dans le métro ?

-"Désolé pour le café je n'avait que ça sous la main.
Je croit qu'on est dans une station de métro"
Revenir en haut Aller en bas

Shifumi

ShifumiDate d'Arrivée : 16/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Shifumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: /
Panier à Carottes Panier à Carottes: 229
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:41

Shifumi vit Zaska et Rei échanger quelques mots et se mit a parler a son tour

-T'aurai quand même put essayer de chercher de l'eau ! Sinon je pense aussi qu'on est dans une station de métro, mais je me demande ce qu'on fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~
Rei HazamaDate d'Arrivée : 02/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Njut
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2 (partie 13 et 14)
Panier à Carottes Panier à Carottes: 249
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:26

La violette se sentait....trempée. Trempée et désappointée. Tout comme Shifumi. Rei aimait beaucoup le café, oui, mais à boire ! Pas pour réveiller les gens comme ça !
Enfin bref, s'énerver pour si peu était stupide, puéril, et ne la ressemblait pas.

-T'aurai quand même put essayer de chercher de l'eau ! Sinon je pense aussi qu'on est dans une station de métro, mais je me demande ce qu'on fait ici ?

C'était Shifumi. Et il venait de relever une question pertinente. La jeune fille ne le connaissait pas du tout, juste son prénom. Elle se souvient aussi avoir joué à une ou deux partie de Rabbit Doubt avec lui, et il lui semblait bien sympathique.

-Tu ne te rappelles pas ? Rabbit Doubt bien sûr. On est arrivés ici avec une invitation, dans un métro. Et la personne avec la voix bizarre là, a parlé de "Lapins", de "jeu" et la fameuse phrase : "The liar must die." Moi cela me semble évident en tous cas. Je pense que la personne qui a orchestré tout ça est un malade, qui veux tout simplement qu'on s'entre-tue. Une partie géante de Rabbit Doubt il me semble.

Le simple fait de prononcer encore et encore le nom de ce jeu lui donnait la nausée. Si c'était ce qu'elle pensait, elle ne tarderait peut-être pas à mourir. A cette idée, Rei se mis alors à trembler. En effet, elle commençait à avoir vraiment froid, et ce n'était pas la seule. Et faim aussi. Oui, elle avait faim.
Eux qui étaient dans un ancien café, il devrait bien rester quelque chose, ou au moins des ingrédients pour en faire ! Rei se leva, partit dans ce qui semblait être la "cuisine" du café abandonné, à la recherche de nourriture, telle un ours affamé, et mal réveillé. En entrant dans la pièce, on aurait dit qu'elle était recouverte d'une pellicule de poussière, ce qui fit un peu tousser Rei. La jeune fille ouvra les placards, mais il ne restait pas grand chose.
Elle décida donc de sortir, après tout, ils n'étaient pas que trois à la soirée ! Ils devaient bien être quelque part d'autre, aussi bien, ils étaient sur le quai ! Ou quelque part d'autre dans la station...Il fallait trouver une sortie !
Toute ces questions lui donnaient mal à la tête, il fallait qu'elle se pose un instant. Et il fallait qu'elle sorte d'ici, et vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:55

-T'aurai quand même put essayer de chercher de l'eau ! Sinon je pense aussi qu'on est dans une station de métro, mais je me demande ce qu'on fait ici ?

En plus il se plaint...Zaska se disais qu'il aurait dut le laisser dormir et se faire tuer.


-Tu ne te rappelles pas ? Rabbit Doubt bien sûr. On est arrivés ici avec une invitation, dans un métro. Et la personne avec la voix bizarre là, a parlé de "Lapins", de "jeu" et la fameuse phrase : "The liar must die." Moi cela me semble évident en tous cas. Je pense que la personne qui a orchestré tout ça est un malade, qui veux tout simplement qu'on s'entre-tue. Une partie géante de Rabbit Doubt il me semble.

Elle semblait plus intelligente que prévu...
Enfin bon, se retrouver dans une partie grandeur nature de Rabbit Doubt avait un coté assez excitant vu qu'il gagnait toutes ses parties !
comme la foie où un joueur lui a proposer une alliance pour partager ses infos et ses raisonnements...Zaska a juste eu a lui donner une fausse info pour qu'il se fasse avoir, ou même la foie où...Bon s'en fout un peu là en faite...
Donc si il s'agit bien d'une partie en live, autant faire comme un partie en live !

-"D’ailleurs...Puisque l'on se trouve dans une partie géante, ça veut dire que l'un au moins d'entre nous est le loups...Je pense en faites qu'il y en a 2.
vous comprendrez que j'ai du mal a faire confiance aux autres dans cette situation ?Je pense que le mieux pour nous est de faire comme si c'était une partie normal sauf que c'est notre vie qui est en jeu...je pense que le mieux est de nous séparer pour voire ce qui se passe dans les autres pièces."

Quand Le jeune garçon se retourna pour chercher une porte, il vit un espèce de boitier a coter de l'une, mais rien a coter de l'autre.
Quand il essaya de les ouvrir, l'une s'ouvrit, et l'autre resta bloquée.

-"hummmm...qui es explorateur ?
Revenir en haut Aller en bas

Shifumi

ShifumiDate d'Arrivée : 16/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Shifumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: /
Panier à Carottes Panier à Carottes: 229
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:05

Shifumi eut a peine poser la question que Rei lui repondit

-Tu ne te rappelles pas ? Rabbit Doubt bien sûr. On est arrivés ici avec une invitation, dans un métro. Et la personne avec la voix bizarre là, a parlé de "Lapins", de "jeu" et la fameuse phrase : "The liar must die." Moi cela me semble évident en tous cas. Je pense que la personne qui a orchestré tout ça est un malade, qui veux tout simplement qu'on s'entre-tue. Une partie géante de Rabbit Doubt il me semble.

Ce que Rei venait de dire ne rassuré guère Shifumi fond de lui il connaisait très bien la réponse mais il espèrait qu'on lui annonce le contraire.
Pendant ce temps Zaska prit la parole

-"D’ailleurs...Puisque l'on se trouve dans une partie géante, ça veut dire que l'un au moins d'entre nous est le loups...Je pense en faites qu'il y en a 2.
vous comprendrez que j'ai du mal a faire confiance aux autres dans cette situation ?Je pense que le mieux pour nous est de faire comme si c'était une partie normal sauf que c'est notre vie qui est en jeu...je pense que le mieux est de nous séparer pour voire ce qui se passe dans les autres pièces."

Puis Il vit Zaska semblant chercher quelque chose , Il le vit aller vers une porte.. Le jeune garçon réussi à ouvrir une porte mais l'autre resta bloqué.Puis Zaska demanda.

-"hummmm...qui es explorateur ?
Personnellement pas moi mais c'est un cas exceptionnel ou nous trouvons. puis pour le fait de séparer je suis pas convaincu que ce soit la meilleure solution mais si tu pense ainsi alors pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~
Rei HazamaDate d'Arrivée : 02/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Njut
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2 (partie 13 et 14)
Panier à Carottes Panier à Carottes: 249
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:05

La jeune fille écoutait attentivement la réaction des deux garçons qui l'accompagnaient. Et l'un d'eux avait trouvé un moyen de sortir de ce café sombre et délabré. Enfin ! ils allaient pouvoir sortir d'ici ! ... Mais cela m'étonnerait fortement que cette porte conduise directement à l'extérieur... Elle devait mener à un autre endroit de la station de métro, et maintenant, il restait à savoir quelle pièce...

-"hummmm...qui es explorateur ?

Rei l'était. Elle n'avait pas vraiment envie de rester ici, à attendre gentillement que l'on vienne la tuer pour on ne sait quelle raison. Elle voulait partir, et le meilleur moyen, c'est de fouiller tous les coins et recoins de cette station non ? Et puis, il fallait bien retrouver les autres, ils étaient sûrement aussi dans cette station, et la violette voulait aussi les voir, si tout allait bien, et surtout, si ils avaient trouvés un moyen de s'échapper...
Par contre, Rei n'était absolument pas d'accord avec Zaska. Jouer sa vie comme une partie de Rabbit Doubt, l'air de rien ? Mais il veux mourir ou quoi ? La vie n'est pas un jeu géant ! Si on meurt, ce sera impossible de recommencer, il l'a oublié ou quoi ?! Il croit quoi ? Pouvoir survivre comme ça ? Peut-être qu'il gagnait les parties du jeu (elle avait souvent l'occasion de jouer avec lui), mais ici, c'est grandeur nature !

Personnellement pas moi mais c'est un cas exceptionnel ou nous trouvons. puis pour le fait de séparer je suis pas convaincu que ce soit la meilleure solution mais si tu pense ainsi alors pas de problème pour moi.

Shifumi avait raison, se séparer maintenant était la plus mauvaise idée qui soit. Autant mourir sur le champs, et s'offrir en pâture au loup. La violette ne voulait certainement pas rester seule, et retrouver les autres était de rigueur. Elle voulait partir de cette pièce, mais en restant groupés. Pourquoi Zaska disait autant d'idioties ? Jouer sa vie comme Rabbit Doubt ? Se séparer ? Mais c'est quoi ces idées ? C'était un loup ou quoi ? Rei commençait vraiment à se poser des questions sur le brun, elle n'avait pas tellement confiance en lui....
Enfin bon, si elle commençait à soupçonner tout le monde, elle mourrait sous peu de temps ! Elle se demandait surtout à quelle pièce aboutissait ce café. Elle ne savait pas ce qu'il pouvait y avoir dans une station de métro, et c'était bien la première fois qu'elle venait à Paris...pour prendre le métro. Surtout pour rencontrer les participants à un jeu macabre.
La violette commençait maintenant à regretter grandement sa venue ici, elle se dit qu'elle aurait du rester chez elle, loin de ce lieu maudit, à dessiner et faire tout autre chose.

- Moi je veux bien y aller... Mais je suis d'accord avec Shifumi, être séparé est une mauvaise idée, à part si tu veux mourir Zaska. Et moi je ne veux pas mourir... Mais bon, il faut bien y aller, si on veux sortir d'ici non ? Et il faut aussi retrouver les autres... Qui viens avec moi ?


Rei avança vers la porte alors ouverte, tourna la tête et esquissa un léger sourire. Elle les regardais d'un air interrogateur avant de rentrer dans l'autre pièce, espérant que quelqu'un la suive.


--passage vers la salle 1 : le quai--
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:35

Personnellement pas moi mais c'est un cas exceptionnel ou nous trouvons. puis pour le fait de séparer je suis pas convaincu que ce soit la meilleure solution mais si tu pense ainsi alors pas de problème pour moi.


bon bah il n'était pas de son avis celui-là...enfin c'est compréhensible.

- Moi je veux bien y aller... Mais je suis d'accord avec Shifumi, être séparé est une mauvaise idée, à part si tu veux mourir Zaska. Et moi je ne veux pas mourir... Mais bon, il faut bien y aller, si on veux sortir d'ici non ? Et il faut aussi retrouver les autres... Qui viens avec moi ?


et elle partie vers l'autre salle.tant mieux.

Il se tourna vers shifumi

"si toi aussi tu veut y aller vas y, je ne te retient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Shifumi

ShifumiDate d'Arrivée : 16/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Shifumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: /
Panier à Carottes Panier à Carottes: 229
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:46

Shifumi n'était pas convaincu qu'il fallait bouger mais il savait qu'on restant dans le café il ne comprenderait pas ce qui arrive
Shifumi était partager entre la peur d'avancer et la peur de rester dans cette pièce Alors que Shifumi hésitais encore , Rei prit la parole

- Moi je veux bien y aller... Mais je suis d'accord avec Shifumi, être séparé est une mauvaise idée, à part si tu veux mourir Zaska. Et moi je ne veux pas mourir... Mais bon, il faut bien y aller, si on veux sortir d'ici non ? Et il faut aussi retrouver les autres... Qui viens avec moi ?
et elle partie vers l'autre salle.Zaska se retourna face a Shifumi et dit

"si toi aussi tu veut y aller vas y, je ne te retient pas


Shifumi n'avait plus d'hésitation , Rei avance alors lui aussi meme si il ne connait que très peu cette jeune fille , il lui faisait confiance bien que ce ne soit pas prudent puis il n'avait
pas le droit de laisser une jeune fille se promener seule dans cette station glauque et sombre.Shifumi se dirigea vers le quai


"Bonnce chance a toi Zaska mais ce café me rend dingue"


Il se demandait si il prenait la bonne décision

--passage vers la salle 1 : le quai--
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:56


"Bonnce chance a toi Zaska mais ce café me rend dingue"


et il partit...
Zaska se retrouvait enfin seul.
Pour passer le temps, il décida de finir de ranger le café.
Il commença par remettre la poubelle debout car la jeune fille l'avait renversé, il chercha un balai et une balayette pour ramasser les ordures, ensuite il s'attaqua aux table.
les personnes qui étaient passer avant avait du se battre car quelque chaise était renversée.il les remis donc en place puis il débarrassât les tables et mit les déchet dans la poubelle, il passa un coup de balai pour finir.
après ça il pris une chaise et alla s'assoir dans un coin en se demandant comment il allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:47

Ennuyeux....Très ennuyeux...
que pouvait bien faire Zaska en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:27

Zaska regarda dans le tiroir caissse pour voire si il restait des sous, mais non.rien



(hrp: je rp juste pour pas me faire tuer pas Jack X) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeVen 4 Nov - 15:41

Zaska entendis un bruit de déverrouillage venant de la porte du café.
il se positionna juste a coté pour surprendre un éventuel visiteur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:54

Ne voyant personne arriver, Zaska s'engouffra dans la porte.
là il se heurta a 2 personne

-"tient salut Tristan.Emy..."
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Montaigue

Tristan MontaigueDate d'Arrivée : 15/10/2011
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeDim 6 Nov - 13:09

Tristan qui avait ouvert l'une des deux portes de la salle de stockage décida d’explorer une nouvelle salle. Cependant, il n'entra pas tout de suite dans la nouvelle pièce, préférant la détailler des yeux. Un comptoir, des chaises, des tables mais aussi beaucoup de poussières. Tristan conclut que c'était un lieu de repos et de restauration rapide, une cafétéria.

Le jeune garçon s'apprêtait à y rentrer quand une silhouette surgit devant lui et le percuta, le faisant aussi sursauter par la même occasion. Sous la surprise, Tristan fit quelques pas en arrière en prenant soin de ne pas heurter Emy :

" Zaska ? ! Évite de surgir comme ça, j'ai failli avoir une crise cardiaque par ta faute ! " Et il se détendit : " Enfin... ça fait du bien de voir une autre personne. Tu sais où nous sommes ? As-tu vu d'autres personnes et vont-ils bien ? ! " Questionna-t-il.

Et le jeune Montaigue alla s'asseoir sur une chaise, attendant la réponse du jeune homme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas

Emy

EmyDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeDim 6 Nov - 13:27

---arrivé dans la salle 8---

Emy suivait Tristan quand celui ci recula. La brune faillait lui rentré dedans. Puis, une fois Tristan entré dans la salle, elle alla à l'intérieur. Elle regardait les meubles, la poussière en grande quantité. Mais bon ça restait une cafétéria. Elle resta debout en regardant le jeune homme en face d'elle. C'était qui déjà...Puis Tristan l'appela Zaska... Alors c'est Zaska qui est ici tout seul au beau milieu d'une cafétéria qui n'est plus toute jeune. Elle regarda la décoration de la salle. Puis, alla s'asseoir sur le comptoir en prenant 2 minutes pour le dépoussiéré d'une main. Elle fit attention que sa tunique violette ne se prit pas dans les quelques bout de bois qui dépassaient du comptoir. Puis, elle regarda à nouveau ses deux interlocuteurs. Elle réfléchissait un peu sur comment elle pourrait s'en sortir. Après la vision d'horreur qu'elle avait vu à la télévision, elle avait peur. Même si ça ne se voyait pas, au fond, elle était terrifié. Elle ne voulait pas montrer sa peur au 2 jeunes hommes. Et à la rencontre de Tristan dans l'autre salle, elle en avait oublié sa timidité ! Miracle ? Nan, elle avait tellement peur que ça avait déteint sur elle et sur sa personnalité. Elle baissa un peu ses yeux azur aux reflet argent. Le jeune fille admira quelques instant ses chaussures avant de joué avec une de ses mèches de cheveux qui se baladait près de son oreille.


Dernière édition par Emy le Dim 6 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeDim 6 Nov - 13:36

" Zaska ? ! Évite de surgir comme ça, j'ai failli avoir une crise cardiaque par ta faute ! " Et il se détendit : " Enfin... ça fait du bien de voir une autre personne. Tu sais où nous sommes ? As-tu vu d'autres personnes et vont-ils bien ? ! "

-"Je pense savoir...On se trouve dans un café dans une station de métro.Oui j'ai vu personne: Rei et Shifumi
et vous?"
zaska alla s’asseoir en face de tristan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:09

Zaska avait un sentiment bizarre...une intuition lui disait de bouger de là !
Il prit alors la décision d'aller lui même dans la salle d'où venaient ces 2 personnages qui ne voulaient pas parler...
Le jeune homme se dirigea donc vers cette nouvelle pièce...

(hrp: je bouge car le meurtre devrait bientôt arriver, et la vous me bloquer les gars dsl)

[passage vers la salle 09]
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Montaigue

Tristan MontaigueDate d'Arrivée : 15/10/2011
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:46

-"Je pense savoir...On se trouve dans un café dans une station de métro.Oui j'ai vu personne: Rei et Shifumi et vous?"

Tristan, assis confortablement sur une vieille chaise qui arrivait encore à supporter son poids fut rassuré par les paroles de Zaska. Et lui adressa la parole :

" Ouf, me voilà rassurer. Il semblerait que nous soyons tous enfermés dans l'une des vieilles stations abandonnées de Paris." dit-il tout en s'étirant, soulagé de comprendre ce qui lui arrivait. "

Un silence régnait dans la pièce, interrompu par Zaska qui se dirigeait dans la salle de stockage. Le jeune blond ne dit rien. Il se méfiait de Zaska, il voulait rester seul tendis qu'il fallait rester unis pour s'en sortir de plus, il agissait étrangement aux yeux de Tristan.

Puis soudain, un cri retentit :

HHHHHhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! !

Tristan sursauta et fit basculer sa chaise, tombant ridiculement au sol. Cependant, il n'était pas blessé. Guider par la curiosité et la surprise, l'américain couru dans la salle d'où venait le cri tout en criant une phrase à Emy :

" Je vais voir ce qu'il se passe ! Si tu le souhaites tu peux venir, je ne t'oblige pas ! "
Et disparut dans la nouvelle pièce.

( Passage salle 1 :http://www.therabbitdoubt.com/t960-salle-01-le-quai )
Revenir en haut Aller en bas

Emy

EmyDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:50

Emy entendit un cris. Elle en sursauta, puis un frisson lui parcourait tout le corps. Tristan se leva vite de sa chaise avant de partir à toute allure. Emy n'aimait pas rester seule avec un inconnu. Enfin, elle ne connaissait pas encore beaucoup Zaska et préféra se lever pour partir à la poursuite de Tristan sans un mot.

---passage à la salle 1---
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitimeDim 20 Nov - 11:00

[arrive de la salle 09]

petite intuition disait a zaska de retourner la d'où il vient

[passage vers la salle 09]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[11] Salle #08 : Le café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 10 - 11 - 12-
Sauter vers: