AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [11] Salle #08 : Le café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Shifumi

ShifumiDate d'Arrivée : 16/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Shifumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: /
Panier à Carottes Panier à Carottes: 229
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 23:00

[Arrivé de laSalle 01]

Shifumi entra dans cette pièce avec un sentiment de malaise.Il ne c'était toujours pas remit de la mort de Recondo mais surtout il venait d'entré dans la salle ou tout
a commencé. La salle était toujours dans le même état seule une chose changais, Zaska n'était plus là.Il vit une porte ouverte quand il avait quitté cette salle elle ne l'était pas. Il décida donc d'y allé.

[Passage à la Salle 09]
Revenir en haut Aller en bas

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~
Rei HazamaDate d'Arrivée : 02/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Njut
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2 (partie 13 et 14)
Panier à Carottes Panier à Carottes: 249
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:15

[Arrivée de la salle 1 : le quai]

Arrivée au commencement, la violette n'attendit même pas celle qui l'accompagnait, Zaliana, et alla s'asseoir là où elle s'était assise quand elle s'était réveillée ici.
Eh oui, c'était à partir de là que tout avait commencé. Si elle n'était pas partie de ce café, peut-être que rien de tout cela ne se serait passé... Elle regrettait tellement d'être venue ici... Qui avait-fait cela ? Etait-il encore en vie ?
Mais après tout.... Qui restait-il encore ici, dans cette station , étaient-ils tous morts ?
Trop de questions, et si peu de réponses.... Rei avait bel et bien le sentiment que son heure arrivait, et cela lui faisait de plus en plus peur....
C'est alors qu'elle adressa la parole à Zaliana, qui elle, n'était pas encore rentrée dans cette pièce :

- Tu en pense quoi de tout ça toi ? Moi personnellement, je n'ais pas vraiment l'intention de bouger d'ici, j'en peux vraiment plus de tout ça moi...
Revenir en haut Aller en bas

Zarbia
The Player~
The Player~
ZarbiaDate d'Arrivée : 15/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Zaza the Manipulator
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 50
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:46

[Arrivée de la salle 1 : le quai]
La jeune fille aux cheveux violet s'adressa enfin à Zaliana :
- Tu en pense quoi de tout ça toi ? Moi personnellement, je n'ais pas vraiment l'intention de bouger d'ici, j'en peux vraiment plus de tout ça moi...
Zarbia l'a comprenait... C'était vraiment épuisant moralement et physiquement se qui se déroulait ici, personne ne voudrait vivre cela... à pars un psycopathe. Et Zarbia avait bien l'intention de sortir de ce lieu. Seagull était mort, la seule chose bien qu'elle avait rencontré depuis longtemps était mort... Elle avait vengé la personne qu'elle aimait mais des meurtres continuaient toujours... Quelle tragédie tout ce qui se passait...
-Rei... Je ne sais pas quoi penser, tous ses meurtres ne sont que gâchis... Pourquoi à t-il tué tous ses innocents...
Zaliana s'assit par terre, l'air désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheScarecrowDesign?feature=mhee

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 15:09

[arrive de la salle 09]

Toujours en train de courir, Zaska vit Rei et une rouquine.elles avaient toute les deux du sang sur leurs vêtement...

Mieux valait ne pas s'attarder ici, se serait beaucoup trop dangereux

[passage vers la salle 01]
Revenir en haut Aller en bas

Zarbia
The Player~
The Player~
ZarbiaDate d'Arrivée : 15/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Zaza the Manipulator
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 50
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:12

Zaliana se tourna vers son amie Rei, et s'approcha d'elle avec un sourire sadique, lui murmura à l'oreille ceci :
-Je suis désolé pour toi ma belle, tu m'as étais très utile pendant cette partie mais je t'annonce que ton rôle ici est finis, et comme promis tu va pouvoir rejoindre ta chère Emy.
Elle caressa les doux cheveux de Rei et d'un coup lui sauta sur elle et la dévora comme un animal sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheScarecrowDesign?feature=mhee

Shifumi

ShifumiDate d'Arrivée : 16/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Shifumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: /
Panier à Carottes Panier à Carottes: 229
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 0:32

[Arivée de la Salle 09]

En arrivant dans la salle, Shifumi eu une vision d'horreur une jeune fille semblait se régaler à manger un humain enfin c'est ce que pensais Shifumi vu la quantité de sang qui dégouliné de la bouche de la jeune fille.

Tu est un Monstre !

Shifumi se mit à courir pour éviter de devenir le repas de la jeune fille.

[Passage à Salle 01]
Revenir en haut Aller en bas

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
Walter NetherDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 1:02

Rei Hazama est morte sur décision du conseil ~
Revenir en haut Aller en bas

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~
Rei HazamaDate d'Arrivée : 02/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Njut
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2 (partie 13 et 14)
Panier à Carottes Panier à Carottes: 249
MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 18:30

(HRP : je vous conseille d'écouter cette musique en même temps, en tous cas moi ça m'a aidé à l'écrire ;___; : Lana Del Rey - Born to die )



L' atmosphère est pesante. Presque étouffante.
En un rien de temps, tout change. Que ce soit l'air ambiant, ou même les gens. Qui en particulier ? Eh bien la jeune rouge accompagnant Rei. Zaliana. Oui, le regard de cette jeune fille avait littéralement changé. Elle qui semblait si apeurée et au bord du gouffre, elle se releva, et avança vers la violette.
A partir de cet instant, rien ne sera plus comme avant pour la violette. Non, vraiment plus rien... A vrai dire, elle n'en sortira pas en vie.
Et c'est cette simple phrase prononcée par sa coéquipière qui va le confirmer :

-Je suis désolé pour toi ma belle, tu m'as étais très utile pendant cette partie mais je t'annonce que ton rôle ici est finis, et comme promis tu va pouvoir rejoindre ta chère Emy.

Ces mots susurrés à l'oreille de Rei indiquait donc la fin de sa vie. Zarbia arborait un large sourire satisfait, on y voyais dans son regard une envie folle de meurtre... Ou plutôt d'autre chose, une envie bien singulière de la dévorer.
Ce regard plongea Rei dans la détresse, elle compris à la seconde ce qui l'attendait. Pourquoi ? Elles qui avaient pourtant été coéquipières dans toute cette histoire, durant toute ces folies meurtrières elle l'avait accompagnée bien sagement, et voici qu'elle se retrouvait à être trahie par sa propre collègue... Le retournement de situation devenait intéressant... Après tout, cela avait été bien trop loin, il y avait vraiment eu trop de morts.
Que rêver de mieux ? Créer une telle partie de Rabbit Doubt et en mourir tuée par ce qu'on pense être une amie ?
C'était peut-être ce qui l'attendait de mieux... Trop de mensonges étaient avec elle, et elle savait très bien ce qu'il pouvait se passer...

Ses derniers mots furent simple, et bref. Tout ce qui résumait ce qu'il se passait...

- Ravie d'avoir collaboré avec toi... The Liar Must Die ma chère, alors vas-y . Tue moi.

A peine ces mots prononcés, Zaliana lui caressa ses long cheveux violets, qu'elle se jeta sur elle. Rei tomba à terre, sur le dos, avec Zaliana à califourchon sur elle. Un léger sourire de la violette se posa une dernière fois sur Zaliana, une sorte de signe lui annoncant son feu vert. Oui, maintenant plus rien n'avait d'importance, elle pouvait bien mourir que rien ne changerais.
La flamboyante Zaliana lui donna alors un long baiser d'adieux... Enfin, un baiser tout ce qu'il y a de plus singulier pour une cannibale. Un baiser langoureux qui lui fit horriblement mal : elle lui arrachait la langue. Rei n'en attendait pas moins d'elle, et hurla une dernière fois toute la douleur qu'elle y éprouvait. Un goût de fer entrait maintenant dans sa bouche meurtrie, le goût horrible du sang.
Le sang était maintenant versé, et ruisselait le long de sa nuque.
Mais la violette sentait bien qu'elle n'allait pas s'arrêter là, oh non loin de là...

En effet, Zaliana fit glisser ses doigts le long de son ventre, puis tout à coup y introduit un objet quelque peu coupant au niveau de sa poitrine. Un couteau ? Non. Des ongles.Biens aiguisés. Et cela, Rei l'avait bien deviné, elle ressentait le froid des ongles tout contre sa peau à présent déchiquetée. Qu'allait elle faire ? Lui dévorer le coeur ? Non, elle allait bien garder cela pour le dessert, bien évidemment...
Non, ce qu'elle allait faire était bien plus digne d'un animal... Tout à coup, la violette eu le souffle coupé. Zaliana venait de lui arracher le poumon droit. Rei entendait tous ces bruits autour, mais surtout celui de Zaliana qui dévorait cet organe, le seul qui lui permettait de respirer encore.
Elle commençait à suffoquer. Elle commençait à trembler. Sa vue se troublait de plus en plus, et elle se mis alors à cracher du sang, oui, beaucoup trop de sang.... Ne pouvant crier, elle se mis à gémir, puis un bruit sourd sortit de sa bouche ensanglantée.

Elle agonisait.

Dans sa douleur, elle leva son bras gauche tellement elle voulait partir, et bien évidemment, après le poumon droit, la rouge lui attrapa son bras gauche, qui était pourtant si blanc... Elle croqua son avant-bras à pleine dent, on aurait dit une affamée.
Rei ressemblait presque à Blanche neige. Une peau blanche comme la neige, et du sang qui coulait tout le long de son bras, une belle trace de morsure circulaire au niveau du poignet, on y distinguait clairement les dents...
Pourtant, personne n'allait sauver Rei de son profond sommeil, elle allait mourir ici, sans personne à ses côtés, après tout elle le méritait certainement...

L'odeur putride de son propre sang, se mélangeait au doux parfum de Zaliana.

Elle n'en avait pas encore fini. Rei ne voyais plus rien, mais ressentit un instant les mains de la rouge se plonger au fond de ses entrailles, pour lui arracher son cher dessert, son pauvre coeur . Celle-ci commençait alors à ne plus rien ressentir, elle était dans une sorte de transe.
Une longue et douloureuse agonie, on ne pouvait pas rêver mieux pour la louve qu'elle était.
Sa dernière vision fut celle de sa meurtrière favorite lui mangeant délicatement son coeur, du sang pleins la bouche, lui jettant un dernier regard. Ce regard n'avait plus rien d'humain, mais plutôt celui d'un animal.
Son dernier souffle fut pour Zaliana, un souffle dans la douleur et l'agonie.

Rei était morte. Morte dans les mains de Zaliana, dévorée telle une louve.
Son triste sort était de mourir dans un café, un lieu où elle aurait peut-être un jour travaillé. Quelle ironie...


Une louve est morte mes amis... Morte dévorée, bien fait non ? ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [11] Salle #08 : Le café   [11] Salle #08 : Le café - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[11] Salle #08 : Le café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 10 - 11 - 12-
Sauter vers: